Service des Transmissions Magiques Analyses
Encyclopédie
Interviews
Gazette
La Gazette du Sorcier
Forum A propos Exclusif A la une Equipe Blog
5 Noises

Acteurs : les nouveaux projets à venir

21 juillet 2016

Des photos des différents projets évoqués sont disponibles dans notre galerie facebook ICI.

Daniel Radcliffe

Daniel Radcliffe a retrouvé les planches avec la pièce Privacy, qui se joue au Public Theater de New-York du 5 juillet au 7 août prochain. La pièce se présente ainsi :"qui êtes-vous ? Etes-vous les sites que vous visitez, la musique que vous téléchargez, les photos que vous postez ? Mesurez-vous votre valeur en fonction de votre nombre de "likes" et de "followers" ? Qui est-ce qui vous écoute ? Et qui regardez-vous ?"
Ecrite par Edward Graham, la pièce s’inspire des révélations de Edward Snowden et d’interviews avec des représentants du gouvernement britannique ainsi que des journalistes, et explore notre relation complexe avec la technologie. Daniel y incarne "L’Auteur", un jeune homme qui apprend à trouver l’équilibre entre ce qu’il partage de sa vie sur internet et ce qu’il garde pour lui. Edward Snowden lui-même apparaitra en vidéo au cours de la pièce.
Exceptionnellement, les spectateurs sont invités à laisser leurs téléphones allumés pendant les représentations, à tweeter au sujet de la pièce, ou même à envoyer des mails aux comédiens.

Une première bande-annonce de Imperium , dans lequel il incarne Nathan Foster, un agent du FBI infiltré dans un groupe terroriste néo-nazi, a été dévoilée :

Sortie prévue pour le 19 août aux Etats-Unis. Pas de sortie francophone annoncée pour le moment.

Le tournage de The Jungle , que nous avions évoqué il y a quelques mois, est terminé. Une sortie est prévue pour 2017 aux Etats-Unis.

Swiss Army Man, dont nous vous avons déjà parlé, a sa bande-annonce, à découvrir ci-dessous. Il y joue un cadavre, échoué sur une île avec qui un rescapé du nom de Hank (Paul Dano) va se lier d’amitié.
Sortie française prévue pour le 20 juillet prochain.

Anecdote amusante, à l’occasion du festival international du film de Moscou, où le film était présenté, Daniel Radcliffe a posé allongé et a fait le mort sur le tapis rouge.

Inssaisissables 2 sort le 27 juillet en France. Une nouvelle bande-annonce est à voir ci-dessous.

Rupert Grint

Rupert a décroché le premier rôle de la série anglaise Sick Note, une comédie dans laquelle il jouera aux côtés de Nick Frost.
Rupert y incarnera Daniel Glass, un menteur compulsif, à qui on diagnostique un cancer de l’œsophage. Il remarque alors que suite à cette nouvelle, son entourage se comporte de manière plus agréable avec lui. Il apprend peu après qu’il y a eu une erreur de diagnostic, et qu’il est en bonne santé. Il choisira cependant de continuer à faire croire à ses proches qu’il est atteint de cancer, et doit alors mettre en place avec l’aide de son medecin toutes sortes de stratagèmes pour que personne ne découvre la vérité. Composée de six épisodes, la série sera diffusée sur Sky Atlantic début 2017.

JPEG - 32.8 ko

L’acteur avait également été aperçu en tournage en Pologne l’an dernier aux côtés de Iwan Rheon sans que l’on en sache plus sur la nature du projet. On sait aujourd’hui qu’il s’agit d’un moyen-métrage comique intitulé Adolf the Artist , qui se concentre sur la jeunesse d’Hitler, à l’époque où il souhaitait intégrer l’école des Beaux Arts de Vienne. Rupert y incarne le meilleur ami d’Adolf Hitler.
Diffusion prévue sur Sky Arts dans le courant de l’année.

Rupert avait également été annoncé en tête d’affiche de la série Imperial City, mais le projet ne semble pas avoir abouti.

Emma Watson

Une première bande-annonce de La Belle et la Bête, dans lequel elle incarne Belle, a été dévoilée dernièrement :

Une sortie est prévue pour le 17 mars 2017.

Colonia, dont nous vous avons déjà parlé, a été rebaptisé The Colony pour sa sortie au Royaume-Uni et aux Etats-Unis en début du mois.
Une sortie française est prévue pour le 20 juillet.

Quant à The Circle, dans lequel elle a tourné aux côtés de Tom Hanks l’an dernier, une sortie est prévue pour fin 2016.

Tom Felton

Tom Felton a décroché un rôle régulier dans la troisième saison de la série The Flash., inspirée du personnage de comics du même nom. Tom y incarnera Julian Dorn, un agent de la police criminelle, qui suspecte Barry Allen d’être plus que ce qu’il ne veut bien montrer. Le personnage n’existait pas dans les comics et a été créé pour la série. La troisième saison sera lancée le 4 octobre prochain aux Etats-Unis.

Quant à ses films dont nous vous avons déjà parlé ; A United Kingdom sort le 25 novembre 2016 au Royaume-Uni. Message from the King et Feed sont également prévus pour 2016 mais aucune date précise n’a été annoncée.

Matthew Lewis

Matthew Lewis a tourné très récemment le thriller Terminal avec entre autres Mike Myers, Simon Pegg, Margot Robbie. On y suivra deux hommes embarqués dans une mission suicide pour un employeur mystère. Matthew y incarnera un dénommé Lenny, mais nous n’avons pas plus de détails sur son personnage actuellement. Le film est également produit par David Barron, qui était un des producteurs de Harry Potter.

JPEG - 263.2 ko

Il retournera très prochainement sur scène pour Unfaithful , une comédie noire qui réfléchit à la signification du couple et de l’infidélité à travers deux couples formés Joan et Tom, et Tara et Peter (Matthew Lewis).
La pièce se jouera du 25 aout au 8 octobre prochain à Londres.

Enfin, Me Before You , dans lequel il joue aux côtés de Emilia Clarke et Sam Clafin, est actuellement au cinéma.

En bref :

Anna Shaeffer, qui incarnait Romilda Vane dans Harry Potter et le Prince de sang-mêlé, a rejoint le casting de Class , le spin-off de la série Doctor Who. Elle jouera le rôle d’une dénommée Rachel.

Katie Leung  : Le film The Foreigner tourné fin 2015 sortira en novembre 2016 aux Etats-Unis.

Alfie Enoch incarne Edmund dans une version filmée de la pièce Le Roi Lear, qui sera disponible en ligne ICI .

PS :

Les biographies des jeunes acteurs ont été mises à jour ; nous y avons ajouté une filmographie, ainsi que des liens vers les différents articles consacrés à ces projets spécifiques.
Vous les retrouverez en cliquant sur leur nom en début de chaque paragraphe.


Mots-clef de l'article :

Copyright © 2000-2009 La Gazette du Sorcier
Les documents du site sont placés sous licence Creative Commons (by-nd-nc).
Anciennement www.chez.com/harrypotter
Anciennement www.aidepc.net/harrypotter

La Gazette du Sorcier est auditée par :