Des costumes des Secrets de Dumbledore au Studio Tour !
/ !\ Vous vous apprêtez à entrer dans le domaine du divulgâchis (spoiler). Réfléchissez-y à deux fois avant de lire le contenu de notre article si vous souhaitez vous préserver intégralement la surprise du scénario des « Secrets de Dumbledore ».
L’œil attentif du site fantasticbeastsmovies.com a repéré que plusieurs costumes du film Les Animaux Fantastiques : les Secrets de Dumbledore sont installés depuis la mi-février au Warner Bros. Studio Tour de Leavesden.
Découvrons-les ensemble !
Newt Scamander/Norbert Dragonneau
Newt porte ici la tenue de jungle aperçue dans la première et la seconde bande annonce du film.
Les détails nous montrent notamment un nœud papillon en tartan, un carré de poche à carreaux, une ceinture à double rangée et une petite poche sur les côtés de ses bottes. Que peut-il bien y cacher ?
Albus Dumbledore
C’est un costume assez similaire à celui que le sorcier porte dans Les Animaux Fantastiques : les Crimes de Grindelwald, même si les matières et couleurs utilisées semblent plus claires. Son costume trois pièces parait être en laine, tout comme sa cravate verte légèrement tigrée. Les chaussures et le chapeau sont identiques à ceux du précédent volet.
Gellert Grindelwald
Installé juste à côté d’Albus, Gellert est paré de la couleur verte, qui lui est associée depuis le précédent film. Ce costume trois pièces, très « moldu », associe des nuances de vert plus profondes, qui rappellent des couleurs de camouflage.
Parmi les détails de son costume, une belle cravate à imprimé fleurs détonne, tout comme le retour à des chaussures brunes unies, bien loin des bottes hautes portées dans « Les crimes de Grindelwald« .
Queenie Goldstein
Bien qu’il soit extrêmement similaire à son manteau des « Crimes de Grindelwald », il semble que Queenie l’ait légèrement modifié : les grands revers ont été aplatis et sa couleur paraît plus profonde. Elle porte également une robe rouge vif, avec une écharpe et un pendentif assortis, un cadeau de Grindelwald ?
Eulalie Hicks
Trônant au milieu de l’installation, cette magnifique robe dorée ne possédait pas de propriétaire connue, aucune étiquette n’accompagnant la présentation du costume.
Heureusement, les nouvelles affiches présentant les personnages ont permis de découvrir qu’elle est portée dans le film par Eulalie Hicks, professeure de sortilèges à Ilvermorny. Reste à savoir à quelle occasion elle la mettra !
Un événement spécial autour de la sortie du film sera-t-il organisé à Leavesden pour l’occasion ? Mystère et fizwizbiz ! En tout cas, il y a de la place dans l’agenda du Studio Tour !
Sources : fantasticbeastsmovies