Logo Gazette du Sorcier
menu fermer
La Gazette Logo du Sorcier
L'actualité Harry Potter et Animaux fantastiques depuis juillet 2000 !
Accueil / Artisanat Moldu / Programme 2022 du Warner Bros. Studio Tour London !

Programme 2022 du Warner Bros. Studio Tour London !

Des méfaits magiques, de la magie et de la neige, voici les événements prévus pour 2022 au Warner Bros. Studio Tour London !

Magical Mischief – Méfaits magiques

Du samedi 22 janvier au dimanche 1er mai 2022, les visiteurs pourront découvrir un tout nouvel évènement. Mettant en lumière les farces et autres facéties des films, Magical Mischief permettra aux visiteurs de découvrirent comment ces scènes ont été portées à l’écran.

En pénétrant dans la Grande Salle, ils pourront ainsi reconnaitre la mythique scène de Harry Potter et l’Ordre du Phénix dans laquelle les jumeaux Weasley jouent un mauvais tour à Dolores Ombrage.
De plus, des démonstrations seront faites tout au long de la visite, notamment sur la façon dont les caméras ont créé l’effet de disparition de la cape d’invisibilité. Les visiteurs pourront également mettre la main à la pâte pour fabriquer leur propre beuglante en origami.

hp6-boutique-weasley01.jpg
© Warner Bros.

Ils pourront aussi découvrir les secrets de fabrication de nombreuses scènes, dont la fameuse scène où les lettres arrivent par milliers par la cheminée dans Harry Potter à l’école des sorciers. Les visiteurs les plus attentifs pourront apercevoir quelques de lutins de Cornouailles en liberté et seront invités à les trouver afin de collecter des timbres pour compléter leur passeport d’activité de la carte du maraudeur.

Dark Arts – Magie noire

Du vendredi 23 septembre au dimanche 6 novembre 2022, c’est le retour de l’évènement Dark Arts, où la Gazette s’est rendue en septembre dernier. Les visiteurs pourront ainsi admirer le plafond de la Grande Salle décoré de plus de 100 citrouilles volantes.

© Warner Bros. Studio Tour

Hogwarts in the Snow – Poudlard sous la neige

Du samedi 12 novembre 2022 au dimanche 15 janvier 2023, Noël sera de nouveau à l’honneur ! La Grande Salle sera décorée aux couleurs de Bal de Noël et la salle commune de Gryffondor sera habillée pour la saison. Une couverture de neige recouvrira la Forêt interdite, le Chemin de Traverse et la maquette du château de Poudlard.

poudlard sous la neige studio tour grande salle
© Warner Bros. Studio Tour

L’année 2022 marquera également les 10 ans de l’ouverture du Studio Tour London, peut-être aurons-nous le droit à une petite célébration ?

Alors, quel évènement vous donne le plus envie de vous y rendre ?

Source : Warner Bros. Entertainment par communiqué

Vous avez aimé cet article ? Vous pouvez soutenir la Gazette du Sorcier sur Logo tipee.com
Soutenir la Gazette sur Tipeee

Laissez-nous un commentaire !

Drearan

Rédactrice

Serpentard Journaliste Illustratrice
Voir la fiche auteur

Pub

La Gazette c'est aussi...

Podcast
Podcast
Vidéo
@LaGazetteDuSorcier @GazetteSorcier GazetteDuSorcier @gazette_du_sorcier @gazette_du_sorcier Flux RSS