Logo Gazette du Sorcier
menu fermer

La Gazette Logo du Sorcier

L'actualité Harry Potter et Animaux fantastiques depuis juillet 2000 !

Accueil / Les Animaux Fantastiques / Richard Coyle rejoint le casting des Animaux Fantastiques 3

Richard Coyle rejoint le casting des Animaux Fantastiques 3

Vous connaissez peut-être Richard Coyle pour son rôle dans la série Netflix Les Nouvelles Aventures de Sabrina (Père Faustus Blackwood) ou alors dans le film Prince of Persia : Les Sables du Temps (Prince Tus). Et bien sachez que l’acteur irlandais a rejoint le tournage des Animaux Fantastiques 3 dont la sortie est prévue pour le 15 juillet 2022 au cinéma.

C’est lors d’un live sur Instagram avec Lucy Davis (Hilda Spellman dans Les Nouvelles Aventures de Sabrina) que l’information est tombée. Initialement, Lucy Davis cherchait à réunir Miranda Otto (Zelda Spellmann), Michelle Gomez (Lilith) et Richard Coyle suite à la dernière saison de la série Netflix. Mais c’est en l’interrogeant sur sa nouvelle moustache et en parlant de ses propres projets secrets que Lucy Davis a amené l’acteur à se dévoiler.

Richard Coyle lors du live avec Lucy Davis.

Cependant, Richard Coyle n’a pas révélé quel rôle il jouait, il a seulement précisé que sa moustache bien fournie était le fait du tournage. Cela ferait déjà 5 mois qu’il aurait rejoint les studios de Leavesden aux côtés, entre autre, de Eddie Redmayne (Norbert Dragonneau), Jude Law (Albus Dumbledore), Mads Mikkeslsen (Gellert Grindelwald) ou encore Alison Sudol (Queenie Goldstein).

Je travaille sur quelque chose, depuis environ 5 mois aussi, mais je ne suis pas vraiment autorisé à en parler non plus. C’est les Animaux Fantastiques. Je ne peux pas en dire plus. Ceci explique cela (désignant sa moustache).

Richard Coyle, 12’30

En attendant d’avoir plus d’informations sur ce rôle secret, d’autres acteurs du film se sont exprimés à propos du tournage. Vous pourrez retrouver leurs propos dans notre article dédié.

Selon vous, quel personnage pourrait-il incarner ? A la rédaction, plusieurs ont misé sur un membre du ministère de la magie allemand !
Partagez vos théories en commentaires !

Via Mugglenet

Image à la Une : The Telegraph

Mots-clésRichard Coyle
Vous avez aimé cet article ? Vous pouvez soutenir la Gazette du Sorcier sur Logo tipee.com
Soutenir la Gazette sur Tipeee

Laissez-nous un commentaire !

La Gazette c'est aussi...

Podcast
Podcast
Vidéo
@LaGazetteDuSorcier @GazetteSorcier GazetteDuSorcier @gazette_du_sorcier @gazette_du_sorcier Flux RSS