Logo Gazette du Sorcier
menu fermer

La Gazette Logo du Sorcier

L'actualité Harry Potter et Animaux fantastiques depuis juillet 2000 !

Accueil / Les Animaux Fantastiques / Les Animaux fantastiques 3 / La sortie des Animaux fantastiques 3 est repoussée au 15 juillet 2022

La sortie des Animaux fantastiques 3 est repoussée au 15 juillet 2022

Initialement prévue pour novembre 2021, la sortie en salles du troisième opus des Animaux fantastiques est annoncée pour le 15 juillet 2022, soit avec 8 mois en retard. Décalé en raison de la pandémie de Covid-19, le tournage n’a pu démarrer que le 20 septembre dernier à Londres.

Cette déclaration de Warner Bros. intervient quelques jours après l’annonce du départ de Johnny Depp du tournage du film. D’après le Hollywood Reporter, Depp n’avait tourné qu’une seule scène avant son retrait. Son départ n’a donc pas d’impact sur la nouvelle date de sortie des Animaux fantastiques 3.

En revanche, d’après le journal américain, son contrat avec la Warner obligerait cette dernière à lui verser l’intégralité de son cachet qui s’élève à plusieurs millions de dollars.

La production doit désormais rapidement trouver un nouveau visage pour Grindelwald pour éviter au tournage un nouveau retard.

Vous avez aimé cet article ? Vous pouvez soutenir la Gazette du Sorcier sur Logo tipee.com
Soutenir la Gazette sur Tipeee

Laissez-nous un commentaire !

La Gazette c'est aussi...

Podcast
Podcast
Vidéo
@LaGazetteDuSorcier @GazetteSorcier GazetteDuSorcier @gazette_du_sorcier Flux RSS