Logo Gazette du Sorcier
menu fermer

La Gazette Logo du Sorcier

L'actualité Harry Potter et Animaux fantastiques depuis juillet 2000 !

Accueil / Artisanat Moldu / Jeux vidéos / Portkey Games / Wizards Unite se mobilise pour inciter les Potterheads à rester chez eux

Wizards Unite se mobilise pour inciter les Potterheads à rester chez eux

Alors que les gouvernements du monde entier (ou presque) appellent leurs citoyens à limiter leurs déplacements, les équipes de Wizards Unite se mobilisent.

Le jeu invitent en temps normal les potterheads à sortir de chez eux, pour récupérer de l’énergie dans les auberges et s’unir dans les forteresses. Cette mécanique est essentielle puisque, sans énergie, impossible de jouer.

Après avoir annulé sa journée communautaire mensuelle, lors de laquelle les fans doivent accomplir des défis inédits, Wizards Unite a donc dû repenser sa mécanique pour l’adapter aux circonstances ! Dans le même temps, les équipes invitent les fans à rester chez eux.

  • La présences de Traces à récupérer a été augmentée ; il n’est plus réellement nécessaire de se déplacer outre-mesure pour en détecter.
  • Des réserves d’énergies apparaissent désormais régulièrement sur la carte : inutile de se rendre dans des auberges.
  • Les Toniques de détection, une potion qui augmente la présence de Traces, ont été boostés.
  • Ces mêmes Toniques sont plus efficaces et prennent moins de temps à préparer.
  • Les missions en cours exigeant d’affronter des ennemis spécifiques en forteresse ont été simplifiés pour être accomplies plus rapidement.

Si toutes ces mesures permettent aux joueurs assidus de poursuivre leur aventure, elles sont également une aubaine pour ceux qui voudraient se (re)mettre à jouer !
Vous aviez du mal parce que l’auberge la plus proche est à 2 kilomètres ? L’abondance d’énergie actuellement en libre service compensera largement ! Avec les nombreuses Traces, il devient beaucoup plus facile de gagner de l’XP à un faible niveau et de remplir ses pages de registre.

En ce moment, le cirque Arcanus est à l’honneur, de quoi aussi rappeler Les Animaux fantastiques à notre bon souvenir. Après tout, le tournage du troisième volet doit débuter cette semaine !

Source : Wizards Unite

Vous avez aimé cet article ? Vous pouvez soutenir la Gazette du Sorcier sur Logo tipee.com
Soutenir la Gazette sur Tipeee

Laissez-nous un commentaire !

Pantalaemon

Pantalaemon

Directeur de la publication

Poufsouffle Serdaigle Journaliste
Voir la fiche auteur

Pub

La Gazette c'est aussi...

Podcast
Podcast
Vidéo
@LaGazetteDuSorcier @GazetteSorcier GazetteDuSorcier @gazette_du_sorcier Flux RSS