Un personnage clé dans Les Secrets de Dumbledore ? (spoilers)
/ !\ Bien qu’aucune de ces informations ne revête encore de caractère officiel, vous vous apprêtez à entrer dans le domaine du divulgâchis (spoiler). Réfléchissez-y à deux fois avant de lire le contenu de notre article si vous souhaitez vous préserver intégralement la surprise du scénario des « Secrets de Dumbledore ».
Le site MuggleNet a reçu des images exclusives d’Ariana Dumbledore, prises lors du tournage des Animaux Fantastiques : Les crimes de Grindelwald. Cependant, nous savons tous qu’elle n’apparait pas dans le second opus, mais pourrait-elle apparaitre dans Les Secrets de Dumbledore ?
Depuis que le titre du troisième volet a été annoncé, les fans spéculent sur les secrets que nous pourrions découvrir. Ces images suggèrent qu’une ou plusieurs scènes avec Ariana ont été filmées, indiquant un lien probable entre ce personnage et les événements de la franchise.
Depuis la sortie du premier volet, de nombreux fans soupçonnent la petite sœur d’Albus Dumbledore d’avoir été un Obscurus. De plus, depuis le second opus, nous savons également que Croyance est un Dumbledore. Ce qui amène beaucoup de fans à penser que l’Obscurus de Croyance est en réalité celui d’Ariana.
L’analyse des tenues
Sur ces photos, nous pouvons la voir dans deux costumes différents, de style victorien. Sur la première image, elle porte une robe longue d’un bleu profond. À l’arrière-plan, on peut distinguer d’autres costumes qui correspondent tous au style de la fin du XIXe siècle. L’autre tenue est marron, et il semble y avoir un escalier en bois à l’arrière-plan ; la scène a peut-être été tournée chez les Dumbledore.
Ces deux tenues suggèrent qu’au moins deux scènes ont été tournées avec l’actrice. Plusieurs moments importants impliquant Ariana ont été révélés dans Harry Potter et les Reliques de la mort, il est possible qu’ils figurent dans Les Secrets de Dumbledore.
Pourrons-nous voir les moldus attaquer Ariana après l’avoir vue faire de la magie dans son jardin ? Cela signifie que nous pourrions avoir un aperçu des parents d’Albus, Kendra et Percival. Ou peut-être verrons-nous la fin tragique de Kendra Dumbledore, tuée accidentellement pendant l’une des crises d’Ariana ?
Nous pourrions également voir le combat entre Albus, Aberforth et Grindelwald qui se termine par la mort d’Ariana. Certains spéculent que la découverte de la puissante rage d’Ariana a peut-être poussé Grindelwald à chercher un Obscurial dans Les Animaux Fantastiques. La scène de la mort de la cadette des Dumbledore pourrait-elle nous en dire plus sur les intentions de ce dernier ?
Des flash-backs évidents
Puisqu’Ariana meurt quelques décennies avant les événements des Secrets de Dumbledore, ces scènes ne pourraient apparaitre que sous la forme de flash-backs ou de souvenirs. Mais de quels flashbacks ou souvenirs s’agit-il ? Et comment cela affecterait-il la façon dont les souvenirs nous sont présentés ?
Les scènes pourraient être présentées du point de vue d’Albus, s’il s’ouvre à Newt sur sa relation passée avec Grindelwald. Cependant, aux vues des intentions futures de Grindelwald, un flash-back de son point de vue pourrait présenter Ariana comme un personnage puissant, mais dangereux.
Nous devrions également rencontrer un jeune Aberforth, et étant donné la relation tendue entre les deux frères, après la mort d’Ariana, leur réunion risque d’être des plus intéressantes.
La seule autre personne encore en vie, qui aurait pu rencontrer Ariana pendant les événements du 3e opus est Bathilda Bagshot. En tant que grand-tante de Grindelwald, aura-t-elle un rôle à jouer dans la franchise ?
Source : MuggleNet