Logo Gazette du Sorcier
menu fermer

La Gazette Logo du Sorcier

L'actualité Harry Potter et Animaux fantastiques depuis juillet 2000 !

Accueil / À la une / Mads Mikkelsen reprend le rôle de Gellert Grindelwald [MàJ]

Mads Mikkelsen reprend le rôle de Gellert Grindelwald [MàJ]

Mise à jour 25/11 : Warner Bros. a confirmé que l’acteur reprenait bien le rôle de Gellert Grindelwald.

Ces derniers jours auront été bien mouvementés pour les fans du Wizarding World !
Depuis l’annonce du départ de Johnny Depp des Animaux fantastiques, et la nouvelle date de sortie du film, le 15 juillet 2022, le fandom est en ébullition. Si certains se raccrochent à l’idée que Johnny Depp pourraient être maintenu dans le film, nombreux sont ceux qui spéculent déjà sur le nom de l’acteur qui pourrait prendre sa suite pour incarner le mage noir Grindelwald.

Nous avions proposé une quinzaine de candidats potentiels, et pensions devoir attendre encore quelques semaines à minima avant de voir nos théories se confirmer ou non, mais il semblerait que nous puissions avoir notre réponse bien plus tôt !

En effet, le site Deadline, spécialisé dans le monde du cinéma et généralement bien informé, indique que Mads Mikkelsen serait en pourparlers avec Warner Bros pour endosser le rôle.

Un méchant de carrière

L’acteur danois, qui faisait partie de notre liste de candidats potentiels, est une option de choix. Il s’est en effet illustré ces dernières années en jouant des méchants redoutables dans Casino Royal, Doctor Strange, ainsi que le terrifiant Hannibal Lecter dans la série éponyme.

Selon Deadline, l’acteur serait le premier choix du réalisateur David Yates pour le rôle. Il y a quelques dans le regard, non ?

Aucune annonce officielle n’a été faite à l’heure actuelle par Warner Bros, et cette nouvelle reste donc au stade de rumeur. Rien ne dit donc que l’acteur signera effectivement avec la production.

Mise à Jour 12/11 : Selon Mugglenet, des sources internes à la production auraient confirmé que Mads Mikkelsen reprendra bel et bien le rôle de Grindelwald dans le prochain film.

Mise à Jour 19/11 : Dans le cadre de la promotion de son film Chaos Walking, IGN a eu l’opportunité d’interviewer Madds Mikkelsen. Interrogé sur le fait qu’il s’apprêtait à reprendre le rôle de Grindelwald dans Les Animaux fantastiques, l’acteur a répondu : « ce n’est qu’une rumeur à l’heure actuelle. J’en sais autant que vous, grâce à ce que je lis dans la presse. J’attends toujours ce coup de téléphone. »

Si ces déclarations peuvent semer le doute, il ne faut pas oublier qu’il est tout à fait possible que l’acteur soit bel et bien sous contrat pour le rôle de Grindelwald mais qu’il n’ait rien le droit de dire à ce propos.

Mise à jour 25/11 : Warner Bros a confirmé dans un communiqué que Mads Mikkelsen reprendrait le rôle de Grindelwald. (source : Deadline)

Aimeriez-vous voir Mads Mikkelsen dans ce rôle ? Dites-le nous en commentaires !
Vous avez aimé cet article ? Vous pouvez soutenir la Gazette du Sorcier sur Logo tipee.com
Soutenir la Gazette sur Tipeee

Laissez-nous un commentaire !

La Gazette c'est aussi...

Podcast
Podcast
Vidéo
@LaGazetteDuSorcier @GazetteSorcier GazetteDuSorcier @gazette_du_sorcier Flux RSS