Logo Gazette du Sorcier
menu fermer

La Gazette Logo du Sorcier

L'actualité Harry Potter et Animaux fantastiques depuis juillet 2000 !

Accueil / Les Animaux Fantastiques / Les Animaux fantastiques 3 / Le tournage des Animaux fantastiques suspendu ; un cas Covid parmi les acteurs principaux

Le tournage des Animaux fantastiques suspendu ; un cas Covid parmi les acteurs principaux

Alors que le tournage du troisième volet Animaux fantastiques touchait à sa fin (le tournage devait s’achever courant février), celui-ci a dû être brutalement interrompu après qu’un des acteurs a été diagnostiqué positif au Covid19, vraisemblablement au variant sud-africain.

L’équipe du film n’a pas souhaité dévoiler quel acteur était concerné, mais a confirmé que son rôle clef empêchait de poursuivre normalement le tournage du film.

Un membre de l’équipe du films Les Animaux fantastiques 3 a été testé positif au Covid-19. Le diagnostique a été établi lors d’un test régulier et obligatoire pour tous les employés, et la personne en question a été mise en quarantaine. Par extrême précaution, le tournage des Animaux fantastiques 3 a été suspendu et reprendra lorsque les consignes sanitaires le permettent.

Une porte-parole de Warner Bros.

Après plusieurs mois de report, le tournage des Animaux fantastiques 3 avait pu reprendre en septembre 2020 avec un protocole sanitaire particulièrement strict, suite à un premier cas positif à l’automne chez un des coach vocal de l’équipe.

A noter que selon Portus, site de fans italien, la deuxième équipe de tournage (attachée à des petits rôles ou des scènes moins importantes, impliquant généralement une majorité de figurants, des prises de vue de décors, ou des cascadeurs) est toujours à l’œuvre, ce qui devrait permettre de minimiser le retard éventuel.

Ce n’est pas la première fois qu’un tournage est interrompu suite à un cas positif de Covid19 ; l’an dernier, c’est le tournage de Batman qui a dû être stoppé pendant deux semaines, alors que Robert Pattinson, qui interprète le rôle titre, était testé positif.

Pour rappel, la sortie du film est prévue pour le 15 juillet 2022.

Source : DailyMail

MAJ 03/01/2021 :

Un porte-parole de Warner Bros. a confirmé la suspension du tournage. Nous avons inclus la déclaration dans l’article.

Vous avez aimé cet article ? Vous pouvez soutenir la Gazette du Sorcier sur Logo tipee.com
Soutenir la Gazette sur Tipeee

Laissez-nous un commentaire !

La Gazette c'est aussi...

Podcast
Podcast
Vidéo
@LaGazetteDuSorcier @GazetteSorcier GazetteDuSorcier @gazette_du_sorcier @gazette_du_sorcier Flux RSS