Logo Gazette du Sorcier
menu fermer

La Gazette Logo du Sorcier

L'actualité Harry Potter et Animaux fantastiques depuis juillet 2000 !

Accueil / Les Animaux Fantastiques / La sortie des Animaux fantastiques 3 repoussée ?

La sortie des Animaux fantastiques 3 repoussée ?

Depuis le début du confinement au Royaume-Uni et la suspension du tournage des Animaux fantastiques 3, qui devait commencer le 16 mars dernier, nombreux sont les fans à se demander si le film pourra toujours sortir à la date prévue, soit le 12 novembre 2021, ou s’il faudra patienter encore un peu plus longtemps.

Depuis quelques semaines, plusieurs studios ont dévoilé leur nouveau calendrier de sorties pour leurs films les plus attendus de cette année et l’année à venir. Cette semaine, c’est au tour de Warner Bros, qui produit Les Animaux fantastiques, de faire le point sur ses sorties.

A l’heure actuelle, aucune annonce n’a été faite concernant le 3ème volet des aventures de Norbert Dragonneau. Cependant le décalage d’autres films des studios pourraient laisser penser qu’il faudra patienter encore un peu plus longtemps avant de retourner dans le monde magique.

En effet, le film Elvis, qui devait sortir le 1er octobre 2021 a été décalé au 5 novembre 2021, et King Richard, qui était en plein tournage avant la pandémie et devait sortir en novembre 2020, a été, lui, décalé au 19 novembre 2021. Deux dates très proches de la sortie prévue des Animaux fantastiques 3 donc, qui laissent entendre qu’un report se prépare pour ce film.

Combien de temps faudrait-il encore attendre ?

Selon le site de fans Portus, Les Animaux fantastiques 3 pourrait être reporté à juillet 2022, où un créneau s’est libéré. En effet, Flash, qui devait sortir le 1er juillet 2022, a été avancé au 3 juin 2022. Ce serait donc un nouveau report, de 7 mois cette fois, pour la nouvelle production du Wizarding World.

Les Animaux fantastiques 3 avait déjà été repoussé une première fois, par rapport au planning initial d’un film tous les deux ans, peu après la sortie des Crimes de Grindelwald. Si aucune raison officielle n’avait été communiquée, la nécessité pour J.K. Rowling de retravailler le scénario du 3ème film et de se faire accompagner par le scénariste Steve Kloves n’était sans doute pas étrangère à ce changement de planning.

Nous rappelons qu’aucun report n’a été confirmé à l’heure actuelle pour le film. Nous vous tiendrons bien évidemment informés des prochaines annonces de Warner en matière de calendrier.

Source : Deadline

Vous avez aimé cet article ? Vous pouvez soutenir la Gazette du Sorcier sur Logo tipee.com
Soutenir la Gazette sur Tipeee

Laissez-nous un commentaire !

La Gazette c'est aussi...

Podcast
Podcast
Vidéo
@LaGazetteDuSorcier @GazetteSorcier GazetteDuSorcier @gazette_du_sorcier Flux RSS