Logo Gazette du Sorcier
menu fermer
La Gazette Logo du Sorcier
L'actualité Harry Potter et Animaux fantastiques depuis juillet 2000 !

La Tête de Sanglier fermée?

Le célèbre bar de Pré-au-lard n’accueille plus de clients depuis quelques jours. En effet, Abelforth Dumbledore, frère du regretté Albus Dumbledore (directeur de Poudlard, Ordre de Merlin, première classe et Enchanteur-en-chef , fondateur et Gardien du Secret de l’Ordre du Phénix, Manitou Suprême de la Confédération internationale des mages et sorciers , Président-Sorcier du Magenmagot) a eu la surprise vendredi dernier de voir arriver une équipe de la DSS (Direction Sorcière Sanitaire) pour un contrôle des ses installations.

tete_de_sanglier.jpg

Abraham Swinn, directeur de la DSS, nous a déclaré qu’ils avaient reçus des hiboux de plainte, parfois des beuglantes, au sujet de la salubrité de ce pub. « Même s’il est affilié à l’illustre Albus Dumbledore (directeur de Poudlard, Ordre de Merlin, première classe et Enchanteur-en-chef, fondateur et gardien du Secret de l’Ordre du Phénix, Manitou Suprême de la Confédération internationale des mages et sorciers , Président-Sorcier du Magenmagot), aucun sorcier ne peut se soustraire à la loi, et encore moins lorsqu’il accueille des personnalités importantes. »

Et oui, le célèbre Harry Potter aurait été client de la Tête de Sanglier notamment au moment où les sorciers les plus hauts placés se défiaient de lui et le discréditaient honteusement auprès de nos chers lecteurs.
Quoiqu’il en soit, l’équipe de la DSS aurait trouvé des éléments suspects dans l’arrière boutique du pub : yeux de verre, écailles de crocodile en poudre, reins de chauve-souris desséchés …. et une invasion de pince-orteils de la taille du pouce. On peut se demander si le barman n’aurait pas des accointances avec la magie noire…

Cependant, après enquête, la DSS a découvert que ces ingrédients peu recommandables avaient été déposés ici par un concurrent jaloux pour nuire au commerce d’Abelforth Dumbledore. C’est ce concurrent qui a également envoyé la plupart des hiboux de plainte à la DSS.

Néanmoins, la Tête de Sanglier restera fermée quelques jours pour une désinfection totale du batiment.

Myrtille

Vous avez aimé cet article ? Vous pouvez soutenir la Gazette du Sorcier sur Logo tipee.com
Soutenir la Gazette sur Tipeee

La Gazette c'est aussi...

Podcast
Podcast
Vidéo
@LaGazetteDuSorcier @GazetteSorcier GazetteDuSorcier @gazette_du_sorcier @gazette_du_sorcier Flux RSS