Logo Gazette du Sorcier
menu fermer

La Gazette Logo du Sorcier

L'actualité Harry Potter et Animaux fantastiques depuis juillet 2000 !

Accueil / Culture / L'impact de la saga / Les britanniques voudraient loger au Ministère de la Magie

Les britanniques voudraient loger au Ministère de la Magie

London-701322.jpgLa chaîne d’hôtels Premier Inn a dévoilé certains des mot-clés recherchés sur son site lors de la réservation d’un logement et certains lieux de villégiatures demandés par les touristes sont plutôt insolites. Par exemple, au cours des derniers mois, ce sont près de 10 000 visiteurs qui ont cherché à pouvoir résider à proximité du Ministère de la Magie !

C’est moins que les 27 100 tentatives visant le 221b Baker Street (Sherlock Holmes), mais largement plus que les 260 personnes à la recherche du 32 Windsor Gardens (Ours Paddington), les 480 voyageurs en quête du 17 Cherry Tree Lane (Mary Poppins) ou les 20 curieux qui auraient bien voulu résider au 56b Whitehaven Mansions (Hercule Poirot).

des_moldus_au_ministere.jpgSi vous aussi, vous voudriez trouver l’hôtel le plus proche de votre lieux magique favoris, pourquoi ne pas explorer notre PotterCarte, qui reprend tous les lieux de tournages et de pèlerinage Harry Potter ?
Nous l’avons récemment mise à jour pour inclure les lieux de tournage connus du film Les Animaux Fantastiques ainsi que les bars et hôtels thématisés Harry Potter !

Source : Express

Vous avez aimé cet article ? Vous pouvez soutenir la Gazette du Sorcier sur Logo tipee.com
Soutenir la Gazette sur Tipeee

Laissez-nous un commentaire !

La Gazette c'est aussi...

Podcast
Podcast
Vidéo
@LaGazetteDuSorcier @GazetteSorcier GazetteDuSorcier @gazette_du_sorcier Flux RSS