Logo Gazette du Sorcier
menu fermer

La Gazette Logo du Sorcier

L'actualité Harry Potter et Animaux fantastiques depuis juillet 2000 !

Accueil / À lire absolument / Les Contes de Beedle le barde en audiolivre, lus par des acteurs du Wizarding World !

Les Contes de Beedle le barde en audiolivre, lus par des acteurs du Wizarding World !

Après le livre audio des Animaux fantastiques, lu par Eddie Redmayne (Newt Scamander) en 2017 et le Quidditch à travers les âges, lu par Andrew Lincoln en 2018, les fans étaient nombreux à attendre la sortie de l’audiolivre des Contes de Beedle le barde, troisième et dernier livre de la bibliothèque de Poudlard.

Bloomsbury a annoncé officiellement la sortie du livre audio aujourd’hui et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’attente en valait la peine !
Le livre audio sera lu par 7 acteurs différents issus du Wizarding World. Bonnie Wright, interprète de Ginny Weasley, lira Babbity Rabbity et la souche qui gloussait, Evanna Lynch (Luna Lovegood) lira La Fontaine de la bonne fortune, Noma Dumezweni (Hermione dans le casting original de Harry Potter et l’enfant maudit) lira le Conte des trois frères, Jason Isaacs (Lucius Malefoy) lira Le Coeur poilu du sorcier, et Warwick Davis lira Le Sorcier et la marmite sauteuse.

Deux autres noms figurent également sur l’aperçu diffusé par Bloomsbury ; celui de Jude Law, interprète de Dumbledore dans Les Animaux fantastiques, qui lira sans aucun doute les notes d’Albus Dumbledore, ainsi que celui de Sally Mortemore, interprète de Mme Pince, la bibliothécaire de Poudlard qui lira probablement l’introduction de J.K. Rowling.

Noma Dumenzweni, Jason Isaacs, Bonnie Wright, Warwick Davis et Evanna Lynch réunis

On salue le fait d’avoir choisi de rassembler des acteurs des différentes créations du Wizarding World (Harry Potter, Les Animaux fantastiques, Harry Potter et l’enfant maudit) !

La sortie du livre audio est prévue pour le 31 mars prochain, et peut déjà être précommandé sur Audible !

Pas de sortie en langue française annoncée pour le moment.

Sources : Bloomsbury & Wizarding World

Vous avez aimé cet article ? Vous pouvez soutenir la Gazette du Sorcier sur Logo tipee.com
Soutenir la Gazette sur Tipeee

Laissez-nous un commentaire !

La Gazette c'est aussi...

Podcast
Podcast
Vidéo
@LaGazetteDuSorcier @GazetteSorcier GazetteDuSorcier @gazette_du_sorcier Flux RSS