Logo Gazette du Sorcier
menu fermer

La Gazette Logo du Sorcier

L'actualité Harry Potter et Animaux fantastiques depuis juillet 2000 !

Accueil / Biographies de Harry Potter / Harry Potter et l'enfant maudit / Report de la première hambourgeoise de l’Enfant Maudit

Report de la première hambourgeoise de l’Enfant Maudit

Si les représentations de la pièce Harry Potter et l’Enfant Maudit doivent reprendre à Melbourne (Australie) le 25 février, ce ne sera pas le cas sur la scène allemande. L’équipe a en effet communiqué un report de la première au 5 décembre 2021. Elle était originellement prévue pour mars 2020 au Mehr!Theater de Hambourg.

A l’heure où l’Allemagne ferme ses frontières et restreint les déplacements en son sein pour tenter d’endiguer la propagation des deux variants du SARS-COV-19, la production hambourgeoise a indiqué le 15 février un nouveau report de toutes les dates, alors que le précédent prévoyait une première le 11 avril. Cette nouvelle s’inscrit dans un long historique d’annulations et de reports successifs des représentations de la pièce depuis mars dernier.

Aucune information n’a à ce jour été communiquée concernant la reprise des représentations à Toronto et à New York. La production de San Francisco annonce pour le moment une reprise le 30 mai 2021, et celle de Londres le 18 juillet 2021. Aucune information n’a par ailleurs été communiquée concernant la production japonaise, qui doit proposer des représentations au théâtre TBS Akasaka ACT de Tokyo à partir de l’été 2022.

On peut noter un investissement particulièrement important dans l’organisation des reports de dates. La billetterie est ainsi actuellement close jusqu’au 7 mars afin de permettre aux détenteurs de billets pour des dates annulées de les échanger dans les meilleures conditions. Une partie de la FAQ dédiée à la situation a également été ajoutée à celle commune à l’ensemble des productions. On y trouve notamment quelques indications concernant les modalités d’échanges et de remboursements, des généralités sur les précautions mises en place par le théâtre, ainsi qu’un rappel de l’option FlexTicket permettant un remboursement du billet jusqu’à 48h avant la représentation.

Source : Twitter ; site officiel

Image de couverture : Photographie de Manuel Harlan pour la galerie du site officiel

Vous avez aimé cet article ? Vous pouvez soutenir la Gazette du Sorcier sur Logo tipee.com
Soutenir la Gazette sur Tipeee

Laissez-nous un commentaire !

La Gazette c'est aussi...

Podcast
Podcast
Vidéo
@LaGazetteDuSorcier @GazetteSorcier GazetteDuSorcier @gazette_du_sorcier @gazette_du_sorcier Flux RSS