Logo Gazette du Sorcier
menu fermer

La Gazette Logo du Sorcier

L'actualité Harry Potter et Animaux fantastiques depuis juillet 2000 !

Accueil / Biographies de Harry Potter / Harry Potter et l'enfant maudit / Autour de la pièce / Cursed Child Broadway: la fête des maisons arrive!

Cursed Child Broadway: la fête des maisons arrive!

Quatre représentations exceptionnelles de Harry Potter et l’enfant maudit se tiendront à partir du jeudi 13 février à New-York.


Alors que les regards se tournent vers Hambourg où la première de Cursed Child est attendue pour le mois de mars, Le Lyric Theatre de Broadway se prépare à accueillir des représentations très particulières de la pièce. Les Poufsouffle (13 et 14 février), Serpentard (20 et 21 février), Gryffondor (27 et 28 février) et Serdaigle (5 et 6 mars) sont tous invités, à leur tour, à venir représenter leur maison au cours de soirées à thème. L’objectif est le suivant : couvrir les sièges d’écharpes, bonnets et capes jaune, vert, rouge puis bleu, afin d’offrir aux spectateurs une immersion sans pareille dans la magie de Poudlard.

Pour chacune de ces soirées, les cent premiers arrivés auront le privilège de pouvoir prendre part à un quiz, seul ou en groupe d’amis, pour tenter de gagner des lots (prévus pour les trois meilleures participations), mais aussi de rencontrer certains acteurs et d’accéder en priorité à la boutique et aux bars. Alors? Qui de Poufsouffle, Serdaigle, Gryffondor et Serpentard sera la mieux représentée au Lyric Theatre?

cursed_2.jpg

Pour plus d’informations ou réserver votre place, rendez-vous sur le site de la pièce de théâtre.

Et si vous voulez avoir un aperçu de la pièce avant de vous décider, cliquez ICI.

Vous avez aimé cet article ? Vous pouvez soutenir la Gazette du Sorcier sur Logo tipee.com
Soutenir la Gazette sur Tipeee

Laissez-nous un commentaire !

La Gazette c'est aussi...

Podcast
Podcast
Vidéo
@LaGazetteDuSorcier @GazetteSorcier GazetteDuSorcier @gazette_du_sorcier Flux RSS