Logo Gazette du Sorcier
menu fermer

La Gazette Logo du Sorcier

L'actualité Harry Potter et Animaux fantastiques depuis juillet 2000 !

Accueil / Biographies de Harry Potter / 1er tome - L'École des sorciers / Nouvelle édition de Harry Potter à l’école des sorciers illustrée par Minalima

Nouvelle édition de Harry Potter à l’école des sorciers illustrée par Minalima

La nouvelle est tombée aujourd’hui : Minalima le duo de graphistes, sort une version illustrée du premier tome de la saga.

Notez bien sur vos agendas car la sortie est prévue pour le 20 Octobre 2020. Cette version comporte des illustrations en couleurs sur quasiment toutes les pages avec 8 objets en pop-up interactifs. Parmi eux la lettre d’acceptation à Poudlard, la liste des fournitures des premières années, ou l’entrée du Chemin de Traverse.

D’ailleurs le livre est déjà en précommande sur le site de Minalima au prix de 30£. En plus, si vous passez commande sur leur site c’est un exemplaire dédicacé par Minalima qui vous est envoyé !

Enfin retrouvez juste ici les premières images de cette version de Harry Potter à l’école des sorciers :

milalima1.jpg
minalima2.jpg
minalima3.jpg

Bien qu’ils soient graphistes des films, le studio semble s’être détaché de l’esthétique de ceux-ci ! On s’attend donc à quelques surprises ! Ceux qui suivent les travaux de MinaLima savent qu’ils proposent depuis plusieurs années des livres interactifs et illustrés de grands classiques ; cette édition de la saga est donc à la croisée de deux projets.

Couverture de Harry Potter and the philosopher's stone illustré par MinaLima

MàJ 12/02 : Gallimard Jeunesse confirme la sortie en français de cette édition inédite. La date de sortie précise n’est pas annoncée mais pourrait avoir lieu aux alentours de la date anglaise (20 octobre 2020), en simultané avec Le quididtch à travers les âges illustré , un livre consacré au Tournoi des trois sorciers, et un nouveau Pop-up de luxe consacré au Chemin de traverse. Il n’y a pas encore d’annonce concernant le livre de l’exposition Les Animaux fantastiques : merveilles de la nature, prévu au printemps chez Bloomsbury.

Source : Minalima.com , PRNEWSWIRE

Vous avez aimé cet article ? Vous pouvez soutenir la Gazette du Sorcier sur Logo tipee.com
Soutenir la Gazette sur Tipeee

Laissez-nous un commentaire !

La Gazette c'est aussi...

Podcast
Podcast
Vidéo
@LaGazetteDuSorcier @GazetteSorcier GazetteDuSorcier @gazette_du_sorcier Flux RSS