Logo Gazette du Sorcier
menu fermer
La Gazette Logo du Sorcier
L'actualité Harry Potter et Animaux fantastiques depuis juillet 2000 !
Accueil / Artisanat Moldu / Une expérience Harry Potter interactive en préparation à Singapour

Une expérience Harry Potter interactive en préparation à Singapour

Un nouveau projet d’expérience interactive est actuellement en préparation chez Warner Bros. Entertainment et le Wizarding World pour 2023.

Les expériences interactives et expositions inspirées du Wizarding World se multiplient ces dernières années. Après les expériences en réalité virtuelle lors de l’ouverture de la boutique Harry Potter New York en juin dernier, la visite de la forêt interdite, ou encore la nouvelle mouture de l’exposition itinérante Harry Potter, les fans ont de quoi faire. Mais c’est en Asie que cela se passe désormais, à Singapour notamment.

Warner Bros et Cityneon concluent un accord

En effet, les projets Harry Potter se multiplient en Asie, avec l’ouverture d’un Studio Tour Harry Potter et la pièce Harry Potter et l’enfant maudit à Tokyo, un parc Universal et son land Harry Potter à Pékin. En outre, Warner Bros. a récemment annoncé la signature d’un contrat avec la société de production Cityneon, afin de promouvoir une expérience interactive tout à fait inédite qui prendrait place à Singapour.

Cityneon est une entreprise mondiale de divertissement spécialisée dans les expériences uniques, immersives et à grande échelle.

« Cette relation stratégique témoigne de notre détermination à atteindre de nouveaux sommets dans le domaine des expériences basées sur des licences. Fort d’une grande expérience en matière de réalisation d’expériences innovantes et à grande échelle à l’échelle mondiale, je suis convaincu que les expériences DC et Wizarding World de Cityneon seront des expériences immersives vraiment uniques que les fans de tous âges apprécieront. »

Ron Tan, Producteur Exécutif et PDG du groupe Cityneon.

Depuis 1956, Cityneon travaille à l’élaboration de diverses expositions thématiques et immersive basées sur des licences à succès, telles que Marvel’s Avengers, Hunger Games, ou Avatar de James Cameron. Ces initiatives à gros budget se présentent comme étant des projets interactifs, immersifs et innovants en matière de prouesses technologiques.

Nous n’avons, à l’heure actuelle, aucune précision en ce qui concerne ce nouveau projet autour de Harry Potter et du Wizarding World, mais compte tenu de ce qui est proposé pour les autres franchises citées ci-dessus, on peut imaginer des recréations de décors, une visite qui propose de se glisser dans la peau d’un sorcier, et bien d’autres choses !

Source : Siamnews.

Vous avez aimé cet article ? Vous pouvez soutenir la Gazette du Sorcier sur Logo tipee.com
Soutenir la Gazette sur Tipeee

Laissez-nous un commentaire !

La Gazette c'est aussi...

Podcast
Podcast
Vidéo
@LaGazetteDuSorcier @GazetteSorcier GazetteDuSorcier @gazette_du_sorcier @gazette_du_sorcier Flux RSS