Logo Gazette du Sorcier
menu fermer

La Gazette Logo du Sorcier

L'actualité Harry Potter et Animaux fantastiques depuis juillet 2000 !

Accueil / Artisanat Moldu / Jeux vidéos / Portkey Games / Une date de sortie pour Wizards Unite ?

Une date de sortie pour Wizards Unite ?


Selon une fuite crédible, le jeu Harry Potter : Wizards Unite, développé par Niantic et comparé à Pokémon GO, arriverait sur les écrans de téléphone en mars 2019 ! Alors qu’on l’attendait pour la fin 2018, Wizards Unite verrait ainsi sa date de sortie repoussée de quelques mois.

catalogo-01jeb62.jpgLa source de cette information est un catalogue de produits dérivés officiels diffusé par Paladone qui préfaçait sa section Harry Potter de trois informations clés pour les revendeurs : 98% des consommateurs connaissent la marque Harry Potter, Les ventes de produits Harry Potter augmentent de 45% environ tous les ans et Le jeu mobile Wizards Unite sortira en mars 2019.

Depuis que l’information a été repérée, Paladone a modifié cette page de son catalogue pour supprimer les chiffres-clés. Plusieurs articles mentionnant la date de mars 2019 ont été supprimés, dont la publication de Wizards Unite Hub et le thread Reddit.

Il est possible qu’il s’agisse d’une date imprécise, donnée aux collaborateurs de la marque pour qu’ils sachent que le jeu sera disponible à cette période de l’année et que Harry Potter gagnera donc en visibilité à cette occasion, mais il n’y a pas de fumée sans feu.

Merci HarryLatino

MAJ : Face aux rumeurs, Niantic maintient que la sortie aura lieu à la date annoncée.

Vous avez aimé cet article ? Vous pouvez soutenir la Gazette du Sorcier sur Logo tipee.com
Soutenir la Gazette sur Tipeee

Laissez-nous un commentaire !

Pantalaemon

Pantalaemon

Directeur de la publication

Poufsouffle Serdaigle Journaliste
Voir la fiche auteur

Pub

La Gazette c'est aussi...

Podcast
Podcast
Vidéo
@LaGazetteDuSorcier @GazetteSorcier GazetteDuSorcier @gazette_du_sorcier Flux RSS