Logo Gazette du Sorcier
menu fermer

La Gazette Logo du Sorcier

L'actualité Harry Potter et Animaux fantastiques depuis juillet 2000 !

Accueil / Artisanat Moldu / Jeux vidéos / Portkey Games / Harry Potter – Hogwarts Mystery : date de sortie annoncée !

Harry Potter – Hogwarts Mystery : date de sortie annoncée !


Depuis les premières bande-annonces du nouveau jeu mobile Hogwarts Mystery, de nombreux fans n’attendaient qu’une chose ; une date de sortie !

Portkey Games et Jam City ont annoncé aujourd’hui que le jeu serait disponible dès le 25 avril prochain, soit dans trois semaines, sur Android et iOS.

Mais ce n’est pas tout ; si l’on savait que l’histoire du jeu se déroulerait dans les années 1980, et donc que l’on croiserait de nombreux personnages bien connus, notamment parmi les professeurs,on apprend aujourd’hui que de nombreux acteurs des films Harry Potter feront partie de l’aventure, en doublant leur personnage dans le jeu à venir !

On sait ainsi que Maggie Smith (Minerva McGonagall), Michael Gambon (Albus Dumbledore), Warwick Davis (Filius Flitwick), Sally Mortemore (Irma Pince), Gemma Jones (Madame Pomfresh) et Zoe Wanamaker (Madame Bibine) ont enregistré des dialogues pour l’application.
L’actrice Maggie Smith a déclaré à propos du jeu : “Si je pouvais étudier à Poudlard, j’aurais particulièrement hâte d’assister aux cours de potions de Rogue, c’est ce qu’il y a de plus exotique”.

Un choix qui devrait assurer une certaine continuité avec l’univers des films que l’on connaît.

dabirmkwsaeq42t.jpg dabirnex0aawarg.jpg dabirnsxcaabgij.jpg

Bien que rien n’ait été annoncé officiellement, les concepteurs du jeu nous avait assuré lors d’une interview exclusive à l’occasion des Célébrations Harry Potter d’Orlando que le jeu serait disponible dans de nombreuses langues, et vraisemblablement le français. Nous avions d’ailleurs pu tester le jeu en exclusivité à l’occasion !

Pour rappel, le label Portkey Games devrait sortir de nombreux autres jeux vidéos autour du Wizarding World dans les années à venir, dont Wizards Unite, aka Harry Potter Go, d’ici la fin de l’année.

Par communiqué

Vous avez aimé cet article ? Vous pouvez soutenir la Gazette du Sorcier sur Logo tipee.com
Soutenir la Gazette sur Tipeee

Laissez-nous un commentaire !

Ipiutiminelle

Ipiutiminelle

Rédactrice-en-chef

Serdaigle
Voir la fiche auteur

Pub

GRAND EVENEMENT HARRY POTTER20 balais de la Gazette du sorcier

La Gazette c'est aussi...

Podcast
Podcast
Vidéo
@LaGazetteDuSorcier @GazetteSorcier GazetteDuSorcier @gazette_du_sorcier Flux RSS