L’exposition Harry Potter débarque en Asie !
Après avoir conquis l’Amérique et l’Europe, la toute nouvelle exposition Harry Potter poursuit son périple à travers le monde pour atteindre l’Asie. L’empire du milieu, a été choisi comme première destination, avec Macao comme lieu d’accueil, situé à proximité de Hong-Kong. Les dates d’ouverture de l’exposition et de vente des billets seront annoncées dans les semaines à venir.
La première asiatique
Pour rappel, l’exposition propose une expérience d’environ 1h30 à 2h00 avec plusieurs activités interactives. Les visiteurs peuvent découvrir des costumes du Wizarding World, y compris ceux des Animaux fantastiques et de L’enfant maudit. De plus, des décors emblématiques offrent de nombreux endroits pour se prendre en photos, comme le placard sous l’escalier ou encore le bureau d’Ombrage. Il est également possible de visiter plusieurs salles de classe et de participer à des activités telles que le Quidditch. Si vous voulez en savoir plus, n’hésitez pas à lire notre compte-rendu de l’exposition ou encore notre article sur les tops ou les flops de ce nouveau format.
La question est de savoir si l’exposition Harry Potter sera déployée simultanément sur les trois continents en même temps. Est-ce que l’une des deux tournées en cours prendra fin, étant donné qu’elle n’a visité que quelques villes en Europe et aux Etats-Unis ?
Si vous voulez vous enregistrer, vous pouvez le faire sur le site de l’événement afin recevoir les dernières actualités pour Macao. L’exposition prévoit également de se rendre en Amérique Latine, au Moyen-Orient et en Afrique.
Source : Harry Potter the exhibition