Aperçu dans les coulisses des Animaux Fantastiques
Lors des célébrations Harry Potter à Orlando, un clip inédit révélant un peu les coulisses du tournage des Animaux Fantastiques a été révélé.
On n’y apprend rien de plus qu’on ne savait déjà : Newt se rend à New-York pour quelques heures ; il perd sa valise ; des créatures s’en échappent ; il rencontrent trois personnes (Tina, Queenie et Jacob le moldu) qui vont l’aider à remettre les choses en ordre autant que possible. En parallèle, ces créatures libérées dans New-York sont à l’origine d’une réaction en chaîne d’évènements.
La nouveauté, c’est qu’on aperçoit Jacob au bureau d’un homme in-identifié avec la valise de Newt mais sans son propriétaire à ses côtés. Jacob a-t-il volé la valise ? La montre-t-il à quelqu’un à la demande de Newt ? Quelque chose nous dit que la rencontre entre ces deux personnages ne se déroule pas sans une petite anicroche.
Un passage montre également Jacob potentiellement inconscient ou victime d’un sortilège avec des traces de sang sur la nuque (voir plus bas).
Toujours pas de créature visible dans cet aperçu, même si on connaît déjà de nombreuses créatures sensées apparaître. On devine un moment où Newt, Tina, Queenie et Jacob pourraient avoir ouvert la valise pour discuter avec une créature où pour la convaincre d’y retourner. D’autres images montrent le décor du ministère de la magie américain et JK. Rowling en compagnie de ses quatre nouveaux personnages principaux.