Logo Gazette du Sorcier
menu fermer

La Gazette Logo du Sorcier

L'actualité Harry Potter et Animaux fantastiques depuis juillet 2000 !

Accueil / Les Animaux Fantastiques / Les Animaux fantastiques 3 / Rumeur : Leta Lestrange serait de retour dans Les Animaux fantastiques 3

Rumeur : Leta Lestrange serait de retour dans Les Animaux fantastiques 3


1eaf1771cb1665b0.jpgZoe Kravitz, qui incarne Leta Lestrange dans la saga Les Animaux fantastiques devrait jouer Catwoman dans le prochain Batman, aux côtés d’un autre acteur passé par l’univers de Harry Potter : Robert Pattinson (Cédric Diggory) dans le rôle de Bruce Wayne.

Cependant, cette annonce fait surtout grand bruit à cause des déclarations qui l’entourent. Selon le journaliste de Variety Justin Kroll, l’actrice est considérée pour le rôle depuis plusieurs mois, mais son casting n’était pas confirmé pour cause de “conflit potentiel avec les tournages des films Animaux fantastiques.”

Le tournage du film Les Crimes de Grindelwald est terminé depuis longtemps, il n’y a donc pas de raison qu’il rentre en conflit avec un film dont la sortie est prévue en 2021. En revanche, la sortie du 3ème film de la saga de J.K. Rowling est prévue, elle aussi, en 2021, et les deux tournages pourraient être simultanés.

-8p8r2ys_400f835.jpgLes deux films sont produits par le même studio, on peut donc supposer que cette prudence était fondée. Ce qui signifie que, malgré sa mort apparente dans Les Crimes de Grindelwald, Leta Lestrange pourrait (ou aurait pu) faire son retour dans le troisième volet de la franchise. Vivante, ou sous forme de souvenir, peut-être même de fantôme ? La question reste sans réponse à l’heure actuelle.

Notons également que cette information n’est pas une garantie de la voir faire son retour. Le rôle de Catwoman pourrait lui avoir été attribué après s’être assuré qu’elle n’aurait finalement pas à reprendre celui de Leta Lestrange, maintenant que le script a été retravaillé par J.K. Rowling.

fantastic-be9ad3.jpg Tout ce qu’on sait, donc, c’est que l’actrice et la production envisageaient encore très récemment son retour dans l’univers de Harry Potter et Newt Scamander. Ceci va certainement donner du grain à moudre aux fans et à leurs théories, même si l’équipe des films s’est montrée assez certaine quant au destin du personnage.

Le tournage du film Les Animaux fantatiques 3 devrait débuter en février 2020, selon les déclarations de Dan Fogler (Jacob Kowalski) lors de la Leakycon Boston.

Vous avez aimé cet article ? Vous pouvez soutenir la Gazette du Sorcier sur Logo tipee.com
Soutenir la Gazette sur Tipeee

Laissez-nous un commentaire !

Pantalaemon

Pantalaemon

Directeur de la publication

Poufsouffle Serdaigle Journaliste
Voir la fiche auteur

Pub

GRAND EVENEMENT HARRY POTTER20 balais de la Gazette du sorcier

La Gazette c'est aussi...

Podcast
Podcast
Vidéo
@LaGazetteDuSorcier @GazetteSorcier GazetteDuSorcier @gazette_du_sorcier Flux RSS