Dan Fogler reçoit Alison Sudol dans son podcast
Dan Fogler (Jacob), lorsque son planning d’acteur lui en laisse le temps, entretient en parallèle une activité de podcasteur, et livre de temps en temps des émissions assez délirantes.
Le 11 février dernier, l’invitée de son podcast n’était autre qu’Alison Sudol (Queenie). Au cours des cinquante minutes de cet épisode, les deux acteurs des Animaux Fantastiques ont abordé une gamme de sujets assez diversifiée:
La carrière musicale d’Alison Sudol, de ses débuts sous le nom d’A Fine Frenzy à son prochain album, qu’elle publiera pour la première fois sous son vrai nom.
La campagne promotionnelle asiatique pour les Animaux Fantastiques, en novembre dernier, et en particulier leurs expériences respectives de Pékin et Tokyo.
Les deux acteurs sont revenus sur leur expérience de tournage, et s’accordent à dire que toute l’équipe du film était adorable, et que l’ambiance de travail était souvent légère et amusante. Alison était intimidée à l’idée de travailler avec Colleen Atwood, triplement oscarisée pour Chicago, Les Mémoires d’une Geisha et Alice au Pays des Merveilles.
Ils ont entretenu un débat animé sur l’état actuel du système politique aux Etats-Unis, et ont fait part de leurs inquiétudes quant à ce qui allait arriver à l’avenir.
Alison a expliqué que de son côté, elle a passé des auditions avec beaucoup d’acteurs candidats au rôle de Jacob; Dan de son côté annonce n’avoir passé qu’un seul casting, avec Alison.
Ils se sont ensuite quittés, pour se retrouver plus tard dans l’année sur le plateau du second opus des Animaux Fantastiques.
Le podcast complet est disponible à l’écoute pour les anglophones ci-après.
Aux non-anglophones qui resteraient sur leur faim après cet article, nous recommandons l’article de Jilelminah sur les coulisses des Animaux Fantastiques en photos.
article originel, en anglais, à lire [ICI chez Snitchseeker.]