Encore du nouveau sur la famille Black
Il y a quelques jours, nous vous parlions de nouvelles données sur la famille Black révélées par l’arbre généalogique que JKR met en vente pour Book Aid International, une organisation caritative. Seule une portion de l’arbre généalogique était visible. HPL vient d’annoncer qu’une partie supplémentaire de l’arbre avait été publiée dans le journal italien La Repubblica. La majeure partie de l’arbre avait été floutée par JKR pour l’instant, mais voici les nouvelles informations:
Phineas Nigellus avait un frère nommé Sirius (1845-1853)
Charias Black et Caspar Crouch (Croupton)ont eu un fils et deux filles
un des fils de Phineas Nigellus, dont le prénom finit par nus, a épousé Violetta Bulstrode. Ils ont eu trois enfants, Dorea Black, un nom effacé par la mère de Sirius, et un flouté par JKR. Celui qui a été flouté a épousé Drusilla Rosier, et a eu trois enfants: Bellatrix, Andromeda et Narcissa
Narcissa est née en 1955, Drago en 1980
les parents de Sirius étaient cousins issus de germains: ils étaient tous deux arrière-petits-enfants de Phineas Nigellus et Ursula Flint
Bulstrode est le nom d’une étudiante de Serpentard, Millicent Bulstrode, qui se bat contre Hermione au club de duel. Hermione pense se transformer en Millicent Bulstrode grâce qu Polynectar, mais finit en chat.
Le fils effacé de Violetta Bulstrode est l’oncle de Sirius, Regulus, Bellatrix, Andromeda et Narcissa. Il pourrait s’agir d’Alphard, qui a donné de l’argent à Sirius.
La date de naissance de Drago concorde avec l’anniversaire de mort de Nick Quasi-Sans-Tête. Il est désormais certain que les événements des sept tomes se déroulent de 1991 à 1998.
Nous savions depuis le tome 5 que Lucius est né vers 1954. Il est donc très plausible que lui et Narcissa aient été camarades de classe.
Vous pouvez voir un scan de la photo ICI. Il est difficile d’y discerner grand chose.