Sortie annoncée pour le 5è tome des aventures de Cormoran Strike !
En décembre dernier, J.K. Rowling avait annoncé lors d’une interview avoir terminé l’écriture du cinquième tome des aventures de Cormoran Strike et de son assistante, Robin Ellacott. Et nous avons désormais un titre et une date de sortie !
Toujours écrit sous le nom de plume Robert Galbraith, le prochain tome s’intitulera Troubled Blood ; littéralement « sang trouble ». Pas de couverture ou de résumé pour le moment, mais on sait que la date de sortie en version originale est fixée au 29 septembre 2020, soit deux ans après Blanc Mortel. Pas de nouvelle pour la traduction française pour le moment.

Pour rappel, J.K. Rowling avait expliqué avoir de nombreuses idées pour sa série de romans policiers, et qu’elle prévoyait, déjà en 2014, plus de sept tomes pour son détective.
En attendant la suite des aventures de Cormoran et Robin sur papier, la série télévisée adaptée des livres, Strike, devrait revenir cette année avec l’adaptation du 4è volume de la série.
Troubled Blood peut être précommandé ICI dès maintenant !
Source : Robert Galbraith.