Logo Gazette du Sorcier
menu fermer

La Gazette Logo du Sorcier

L'actualité Harry Potter et Animaux fantastiques depuis juillet 2000 !

Accueil / Fandom / Un GN inspiré d’Harry Potter en préparation en Angleterre

Un GN inspiré d’Harry Potter en préparation en Angleterre

Alors qu’en France se prépare un GN (grandeur nature) Harry Potter dans le Lot-et-Garonne, du jeudi 25 mai au dimanche 28 mai 2017, le château de Herstmonceux en Angleterre (dans l’est du Sussex) va accueillir un jeu du même type.
L’événement est organisé par Rogue Events en partenariat avec les associations qui avaient organisé des évènements similaires en 2015 en Pologne et en 2016 aux États-Unis.

L’aventure se déroulera du 11 au 13 août 2017, et vous propose de rejoindre l’école de magie de Bothwell. Vous serez répartis dans une des quatre maisons inventées pour l’événement et y suivrez des cours de sorcellerie ; chaque participant recevra des indications pour jouer un personnage créé selon un questionnaire que vous recevrez lors de votre inscription. L’aventure comprend le logement dans le château du XVe siècle, et les repas. Des costumes seront également prêtés.

Cependant, en raison de problèmes légaux, les personnages et activités ne sont pas directement tirés de Harry Potter, mais le séjour se déroulant tout de même dans une école de magie fortement inspirée de Poudlard, les fans de la saga s’y plairont assurément.

Pour rejoindre l’école de Bothwell, il est nécessaire d’avoir plus de 18 ans. Les inscriptions se feront sous la forme d’un Kickstarter en mars 2017, avec des tarifs allant de 450 à 600£. L’évènement est limité à 150 personnes. Pour plus de détails sur ce GN, un site web y est dédié.

Merci Eastbourne Herald.

Vous avez aimé cet article ? Vous pouvez soutenir la Gazette du Sorcier sur Logo tipee.com
Soutenir la Gazette sur Tipeee

Laissez-nous un commentaire !

La Gazette c'est aussi...

Podcast
Podcast
Vidéo
@LaGazetteDuSorcier @GazetteSorcier GazetteDuSorcier @gazette_du_sorcier Flux RSS