Logo Gazette du Sorcier
menu fermer

La Gazette Logo du Sorcier

L'actualité Harry Potter et Animaux fantastiques depuis juillet 2000 !

Accueil / Culture / Post-Potter / Toujours plus d’Harry Potter dans Who

Toujours plus d’Harry Potter dans Who

L’un des dossiers les plus régulièrement mis à jour sur la Gazette, c’est bien évidemment notre liste d’acteurs qui sont apparus tant dans Harry Potter que Dr Who. Et on n’est pas prêt de s’arrêter.


En effet, Warwick Davis, qui interprète Flitwick, mais aussi Gripsec, dans la saga du binoclard, a révélé qu’il avait récemment tourné un épisode pour la saison en cours de Dr Who.

On en sait peu sur son rôle, sinon qu’il répondra au nom de Porridge, qu’il apparaît dans un épisode écrit par Neil Gaiman et mettant en scène les Cybermen.

La grande nouvelle vient cependant du côté de David Bradley, puisqu’il apparaîtra dans la série pour la troisième fois et que cette apparition fera de lui le troisième acteur ayant joué dans Harry Potter à incarner le Docteur lui-même !

Bradley.png

En effet, la série fête cette année son 50ème anniversaire et quelques diffusions exceptionnelles devraient avoir lieu à cette occasion. L’une d’entre elle serait être un “biopic” racontant l’histoire de la création de la série, intitulé ‘An Adventure in Space and Time‘.

C’est dans ce téléfilm que David Bradley, qui fut un temps le concierge de Poudlard sous les trait d’Argus Rusard, apparaîtra dans le rôle de William Hartnell, l’acteur ayant incarné le Docteur pour la première fois.

Merci EW et Mugglenet.

Vous avez aimé cet article ? Vous pouvez soutenir la Gazette du Sorcier sur Logo tipee.com
Soutenir la Gazette sur Tipeee
Pantalaemon

Pantalaemon

Directeur de la publication

Poufsouffle Serdaigle Journaliste
Voir la fiche auteur

Pub

GRAND EVENEMENT HARRY POTTER

La Gazette c'est aussi...

Podcast
Podcast
Vidéo
@LaGazetteDuSorcier @GazetteSorcier GazetteDuSorcier @gazette_du_sorcier Flux RSS