Logo Gazette du Sorcier
menu fermer

La Gazette Logo du Sorcier

L'actualité Harry Potter et Animaux fantastiques depuis juillet 2000 !

Accueil / Culture / Post-Potter / Horns, entre le thriller et l’horreur

Horns, entre le thriller et l’horreur

Le film “Horns”, avec Daniel Radcliffe, sortira en France le 1er octobre prochain, avant d’arriver en Belgique le 5 novembre. Une avant-première aura lieu le 16 septembre à Paris et l’acteur sera présent.


Daniel Radcliffe sera présent à Paris ce 16 septembre à l’occasion de l’avant première de son nouveau film “Horns”. Les places sont en vente, ICI, sur le site des cinémas Gaumont Pathé pour une diffusion en VO, à 20h30, au Gaumont Champs-Elysées Marignan. Le réalisateur français Alexandre Aja, prendra également part à l’évènement.

10636570_1479868925604695_5941575875164994023_o.jpg Nous vous présentions déjà ce film en août 2012, dans lequel Daniel Radcliffe interprète le rôle de Ignatus, dit Ig, Perrish. Cette adaptation du roman éponyme de Joe Hill suit Ig alors qu’il tente de retrouver l’assassin de sa petite-amie. Coupable idéal, accusé par tous, il a l’avantage de pouvoir révéler les pensées les plus secrètes de chacun grâce à une paire de cornes qui lui a poussée sur la tête ; consumé par la haine et son désir de vengeance, pourra-t-il se servir de ce pouvoir diabolique pour faire le bien ?

Les deux bandes-annonce ci-dessous sont particulièrement intéressantes lorsque visionnées l’une à la suite de l’autre. En effet, la première présente le film comme un thriller fantastique, au bord de la comédie à l’humour noir, tandis que la deuxième en fait un film d’horreur.

Alors, dans quel genre le film s’inscrira-t-il vraiment ? Le réponses le 1er octobre, ou le 16 septembre pour les chanceux !

Vous avez aimé cet article ? Vous pouvez soutenir la Gazette du Sorcier sur Logo tipee.com
Soutenir la Gazette sur Tipeee

La Gazette c'est aussi...

Podcast
Podcast
Vidéo
@LaGazetteDuSorcier @GazetteSorcier GazetteDuSorcier @gazette_du_sorcier Flux RSS