Logo Gazette du Sorcier
menu fermer

La Gazette Logo du Sorcier

L'actualité Harry Potter et Animaux fantastiques depuis juillet 2000 !

Accueil / Biopics de Harry Potter / Équipe du film / Tom Felton présentera la cérémonie des BIFA 2021

Tom Felton présentera la cérémonie des BIFA 2021

À l’arrêt depuis plusieurs mois, le monde du cinéma ne renonce pas à ses nombreuses cérémonies. Cette année, pour le plus grand bonheur des fans de Harry Potter, c’est l’acteur Britannique Tom Felton qui présentera les BIFA.

L’annonce est tombée le lundi 1er février. Tom Felton animera les British Independent Film Awards (BIFA) depuis le Pays de Galles, où il tourne actuellement. Cette remise des prix se tiendra en direct et en ligne, le jeudi 18 février. Elle récompensera les réalisateurs et réalisatrices britanniques indépendants. Une fierté pour l’ancien interprète de Drago Malefoy, engagé sur de nombreux projets, qui s’est empressé de réagir.

« Aussi longtemps que je m’en souvienne, le cinéma britannique a toujours fait partie de ma vie et maintenant, plus que jamais, il est crucial de soutenir, et de mettre à l’honneur tous ceux qui y contribuent. Le cinéma nous rassemble tous et je suis ravi de présenter cette année les British Independant Film Awards. »

Tom Felton

Une cérémonie accessible à tous

Les cinéphiles pourront suivre l’événement sur la page Facebook des BIFA. La cérémonie débutera à 21 heures (heure française) et devrait durer 45 minutes. De quoi offrir un peu de bonheur en cette période où les cinémas et autres activités culturelles sont à l’arrêt.

Les films à l’honneur

Parmi les plus nommés, on retrouve le film Saint Maude (17 nominations), His House (15 nominations) ou encore The Father (6 nominations). Pour en savoir plus à propos de ces films, n’hésitez pas à consulter la page des BIFA dédiée à cela.

Quant aux plus grands fans de Tom Felton, on rappelle que ce dernier a récemment joué dans le Petit guide de la chasseuse de monstres, disponible sur la plateforme Netflix, ainsi que dans le film The Forgotten battle. Ce dernier n’est toutefois pas encore disponible en France. Mais avec tous ces films, vous avez de quoi occuper vos soirées en attendant la réouverture des salles et l’arrivée de nouveaux films.

Vous avez aimé cet article ? Vous pouvez soutenir la Gazette du Sorcier sur Logo tipee.com
Soutenir la Gazette sur Tipeee

Laissez-nous un commentaire !

La Gazette c'est aussi...

Podcast
Podcast
Vidéo
@LaGazetteDuSorcier @GazetteSorcier GazetteDuSorcier @gazette_du_sorcier @gazette_du_sorcier Flux RSS