Logo Gazette du Sorcier
menu fermer

La Gazette Logo du Sorcier

L'actualité Harry Potter et Animaux fantastiques depuis juillet 2000 !

Accueil / Biopics de Harry Potter / Les lieux du tournage / Louer le Harry Potter Studio Tour pour une soirée, c’est possible !

Louer le Harry Potter Studio Tour pour une soirée, c’est possible !


1311_warner_a175.jpgLe Warner Bros Studio Tour de Londres fait souvent rêver les fans avec ses repas dans la Grande Salle. Que ce soit pour Halloween, Noël ou la St Valentin, l’idée de pouvoir déguster un repas de qualité au sein même des décors du film en ferait baver plus d’un…

Ce que peu de fans réalisent, c’est que ces événements ouverts au public ne sont que la partie émergée de l’iceberg, car ils ont lieu beaucoup plus souvent qu’on ne l’imagine. En effet, il est possible pour les entreprises ou particuliers (fortunés) qui souhaitent organiser une soirée de privatiser le Studio Tour ! Ou, au moins, certaines salles de celui-ci.

1705_warner28057.jpgSelon l’objectif, le nombre de convives, et la nature de la soirée (cocktail, repas à table), plusieurs espaces sont proposés pour les séminaires : Grande Salle (240 personnes à table), Forêt Interdite (cocktail debout uniquement), quai 9 3/4 (480 personnes à table), salle de la maquette de Poudlard (cocktail debout uniquement) ou même le mini-studio, accessible depuis l’espace extérieur, pour des réunions de 30 à 50 personnes. Des créneaux de team-building pour 50 à 125 personnes sont également proposés.

1311_warner_f08c.jpgLors de la réservation, il est possible de pousser l’expérience jusqu’au bout, en payant un supplément pour que des mangemorts débarquent au cours du repas ou pour que des membres de l’équipes du film comme John Richardson (directeur des effet techniques) viennent présenter leur travail.
Les zones de photos sur fonds-verts peuvent également rester accessibles, afin de prendre une photo sur balai et de permettre aux convives de repartir avec celle-ci.

Alors, si votre entreprise cherche un lieu de réunion/célébration au Royaume-Uni, ou que vous rêvez d’un repas de mariage dans la Grande Salle, sachez que ce n’est pas impossible… il faut simplement pouvoir mettre le prix.

Source : SquareMeal

Vous avez aimé cet article ? Vous pouvez soutenir la Gazette du Sorcier sur Logo tipee.com
Soutenir la Gazette sur Tipeee

Laissez-nous un commentaire !

Pantalaemon

Pantalaemon

Directeur de la publication

Poufsouffle Serdaigle Journaliste
Voir la fiche auteur

Pub

La Gazette c'est aussi...

Podcast
Podcast
Vidéo
@LaGazetteDuSorcier @GazetteSorcier GazetteDuSorcier @gazette_du_sorcier Flux RSS