Logo Gazette du Sorcier
menu fermer

La Gazette Logo du Sorcier

L'actualité Harry Potter et Animaux fantastiques depuis juillet 2000 !

Accueil / Artisanat Moldu / Warner Bros. Studio Tour : Harry Potter (Londres) / Le dîner dans la Grande Salle revient pour la St Valentin !

Le dîner dans la Grande Salle revient pour la St Valentin !

Valentines_Homepage_1400x560px_AW_1.JPG

Vous cherchez un endroit magique pour célébrer la St Valentin ? Le dîner dans la Grande Salle revient pour la fête des amoureux ! Les 11 et 12 février 2017, les participants pourront manger dans la salle à manger de Poudlard, au Warner Bros. Studio Tour London, à des tables pour deux. Le menu [À découvrir [ICI si vous voulez baver un peu.]] comprend trois services, un apéritif, un pousse-café devant le Poudlard Express, une dégustation de bièraubeurre à Privet Drive et des mignardises avec vue sur le château de Poudlard !

Les couples recevront également une baguette par personne et repartiront avec une photo prise lors de leur repas dans la Grande Salle.

Dinner%20in%20the%20Great%20Hall%203.jpgAfin d’éviter les frustrations liées à des serveurs surchargés lors de la mise en vente des tickets, le Studio Tour a opté pour un système de tirage au sort. Toute personne désirant un ticket doit s’inscrire via ce formulaire entre le 8 et le 12 décembre. Les personnes tirées au sort seront contactées le 13 et pourront confirmer leur participation en payant la somme de 495£ (pour une table de 2 personnes).

La soirée débutera à 19h et s’achèvera à 00h. Elle est réservée au plus de 18ans, chaque plat étant accompagné de son verre de vin.
Tous les détails sont disponibles sur le site du Studio Tour, https://www.wbstudiotour.co.uk.

Par communiqué.

Vous avez aimé cet article ? Vous pouvez soutenir la Gazette du Sorcier sur Logo tipee.com
Soutenir la Gazette sur Tipeee

Laissez-nous un commentaire !

La Gazette c'est aussi...

Podcast
Podcast
Vidéo
@LaGazetteDuSorcier @GazetteSorcier GazetteDuSorcier @gazette_du_sorcier Flux RSS