Logo Gazette du Sorcier
menu fermer

La Gazette Logo du Sorcier

L'actualité Harry Potter et Animaux fantastiques depuis juillet 2000 !

Accueil / Biographies de Harry Potter / Harry Potter et l'enfant maudit / La pièce / Cursed Child : première photo officielle de la pièce ! (Spoiler)

Cursed Child : première photo officielle de la pièce ! (Spoiler)

La première photo de la mise en scène de Harry Potter & the Cursed Child a été diffusée hier. Elle représente, fort probablement, la répartition de Rose Weasley.

Cliquez sur l’image pour la voir en taille réelle.

ckxlitjwsaidwzg.jpg

On y découvre les nouveau symboles des 4 maisons ; un personnage fort semblable à McGonagall, à gauche ; et une Rose Weasley qui semble porter une cravate Serdaigle (? alors que les spéculations étaient Gryffondor ou Poufsouffle) même si la qualité de la photo ne permet pas d’en juger ! [[D’autres sources ont indiqué les maisons des 3 enfants principaux, Rose, Scorpius et Albus, mais nous n’en ferons pas état.]]

Notons, même si nous y reviendrons, que les Tweets de réactions des personnes ayant vu la première partie de la pièce hier soir ne laissent aucun doute : c’est un succès retentissant, avec un cliffhanger entre la première et la deuxième partie “qui vous privera de sommeil” selon certains !
C’est là que ceux qui ont réservé des places pour voir les deux parties en une journée se félicitent !

Vous avez aimé cet article ? Vous pouvez soutenir la Gazette du Sorcier sur Logo tipee.com
Soutenir la Gazette sur Tipeee

Laissez-nous un commentaire !

La Gazette c'est aussi...

Podcast
Podcast
Vidéo
@LaGazetteDuSorcier @GazetteSorcier GazetteDuSorcier @gazette_du_sorcier Flux RSS