Logo Gazette du Sorcier
menu fermer

La Gazette Logo du Sorcier

L'actualité Harry Potter et Animaux fantastiques depuis juillet 2000 !

Accueil / Biographies de Harry Potter / Harry Potter et l'enfant maudit / Autour de la pièce / Harry Potter and the Cursed Child à New-York : une opération de comm’ à visage humain

Harry Potter and the Cursed Child à New-York : une opération de comm’ à visage humain


dx_jamiwsaa6qw2.jpgSamedi 10 mars, à une semaine de la première représentation publique de Harry Potter & the Cursed Child à New-York, les équipe de production ont surpris les fans américains avec une annonce inattendue : 1200 tickets seraient mis en vente le jour même au théâtre à un prix défiant toute concurrence (20$/partie) ! Les fans new-yorkais se sont donc précipités et ont fait la file toute la journée afin d’obtenir les précieux sésames pour la première représentation sur le sol américain.

Cependant, c’est l’accueil qu’ils ont reçu qui rend l’opération vraiment magique.
Plutôt que de laisser les fans attendre dans le froid sans rien faire, les équipes du théâtre et de la pièce sont sortis à leur rencontre ! Ils ont distribué des donuts et du café durant la journée, des pizzas dans la soirée, et des badges souvenirs exclusifs !

dx9dsjjwaaabkvl.jpg dx9dsjjxcaey8zh.jpg dx9w3rzw4aadleu.jpg

Les acteurs et producteurs sont également venus discuter ou prendre des selfies avec ceux qui faisaient la file, tandis que des bannières à l’effigie des quatre maisons circulaient pour des photos souvenir. Offrir aux fans l’opportunité de manipuler ces accessoires pendant qu’il attendent rencontrerait sans doute un grand succès lors de tout autre événement potterien.

dx8oynfw4aethvy.jpg dx--ysxvmau8f7t.jpg dx9qdvexcaefmpv.jpg

C’était un premier coup de comm’ très réussi, car très humain, qui a permis à des centaines de fans de vivre une journée incroyable, mais Harry Potter & the Cursed Child ne s’est pas arrêté là ! A la veille de la première représentation, la production a annoncé que 100 tickets seraient offerts à des résidents de logements sociaux du Bronx et du Lower East Side (quartiers défavorisés de New-York) .

dx9mwqvx4aeravs.jpgLes spectacles sur Broadway sont souvent difficilement accessibles en raison de leur prix, particulièrement pour ces familles en difficulté, et les équipes de Cursed Child ont bien l’intention de leur faire passer un moment magique.
.

.

.

Vous avez aimé cet article ? Vous pouvez soutenir la Gazette du Sorcier sur Logo tipee.com
Soutenir la Gazette sur Tipeee

Laissez-nous un commentaire !

La Gazette c'est aussi...

Podcast
Podcast
Vidéo
@LaGazetteDuSorcier @GazetteSorcier GazetteDuSorcier @gazette_du_sorcier Flux RSS