Gringotts se confirme à Orlando !
On ne vous fait plus état des rumeurs qui entourent l’agrandissement du land Harry Potter dans le parc Universal de Orlando. Après notre article détaillé sur les indices soutenant l’hypothèse d’une attraction Poudlard Express, de nouvelles images viennent soutenir la thèse d’un Chemin de Traverse assorti d’une zone londonienne.
Les premières images ayant filtrées ressemblaient fortement aux chariots utilisés par les Gobelins pour descendre dans les souterrains de leur banque, mais le doute était encore permis. Il est maintenant levé grâce aux images du mobilier qui se dessinent dans les ateliers du parc, identique à celui qui meuble le hall de Gringotts !
Il nous a été demandé de retirer ces photos
Il est donc temps de ressortir du placard notre vieil article sur ce qu’on pourrait espérer de ce parc à l’avenir et cocher les cases.
Nous aurons bien un Poudlard Express, comme le suggérait Jessie Cave (Lavande) ; Rupert Grint et Warwick Davis (Gripsec/Flitwick) avaient vu juste avec l’attraction de Gringotts ; il reste le système monétaire de Hypable qui pourrait encore s’ajouter parfaitement dans ce nouveau cadre.
Merci Hypable