Logo Gazette du Sorcier
menu fermer

La Gazette Logo du Sorcier

L'actualité Harry Potter et Animaux fantastiques depuis juillet 2000 !

Accueil / Artisanat Moldu / Oeuvres caritatives / LUMOS offre un voyage pour New-York et voir Harry Potter & the Cursed Child !

LUMOS offre un voyage pour New-York et voir Harry Potter & the Cursed Child !

Lumos, l’association fondée par J.K. Rowling pour venir en aide aux enfants institutionnalisés, lance une nouvelle levée de fonds, dès aujourd’hui, 1er août 2018.
Les donateurs pourront gagner un voyage à New-York tous frais payés, avec un séjour de 3 jours à l’hôtel, pour assister à la pièce de théâtre Harry Potter & the Cursed Child à Broadway.

eftrh.jpgChaque palier de 10$ vous donne une chance de remporter le voyage pour deux personnes afin d’assister à cette représentation caritative exceptionnelle du 23 septembre 2018, mais aussi de repartir avec un exemplaire du texte signé par J.K. Rowling, John Tiffany et Jack Thorne, en plus d’un sac de goodies liés à la pièce ; de rencontrer les acteurs en coulisse ; et de passer l’après-midi avec l’un ou l’une d’entre elle !

Ce sont les principaux acteur de la pièce qui ont annoncé l’opération, dans une vidéo à retrouver ci-dessous :

Les 10 premières personnes qui donneront 2500$ recevront automatiquement un exemplaire signé de Harry Potter & the Cursed Child, un objet très rare puisque J.K. Rowling n’en a dédicacé qu’une poignée.

Pour soutenir Lumos, et peut-être remporter ce prix exceptionnel, rendez-vous ICI jusqu’au 31 août.

Notez que les résidents de Québec et de la Belgique ne peuvent participer pour des raisons légales.

Un gala de charité comparable avait été organisé à Londres en septembre 2016, et s’était déroulé en présence de J.K. Rowling en personne, qui avait ouvert la représentation par un discours, ainsi que de nombreux acteurs des sagas Harry Potter et Les Animaux Fantastiques.

La dernière campagne de Lumos s’est achevée récemment ; elle permettait à 3 chanceux donateurs d’être invités pour l’avant-première du film Les Crimes de Grindelwald dans la ville de leur choix.

MàJ 16/08 :
Lumos a annoncé qu’un second gagnant avait été ajouté. Deux personnes seront donc tirées au sort pour remporter un voyage pour voir Harry Potter and the Cursed Child, rencontrer les acteurs, et remporter un sac de goodies et un exemplaire signé du texte de la pièce.

Par communiqué.

Vous avez aimé cet article ? Vous pouvez soutenir la Gazette du Sorcier sur Logo tipee.com
Soutenir la Gazette sur Tipeee

Laissez-nous un commentaire !

La Gazette c'est aussi...

Podcast
Podcast
Vidéo
@LaGazetteDuSorcier @GazetteSorcier GazetteDuSorcier @gazette_du_sorcier Flux RSS