Logo Gazette du Sorcier
menu fermer
La Gazette Logo du Sorcier
L'actualité Harry Potter et Animaux fantastiques depuis juillet 2000 !
Accueil / Artisanat Moldu / Exposition spéciale « Méfaits Magiques » à la House of MinaLima

Exposition spéciale « Méfaits Magiques » à la House of MinaLima

Depuis le 1er avril, la House of MinaLima à Londres propose une nouvelle mise en scène pour son exposition Harry Potter permanente ! Celle-ci met en valeur les jumeaux Weasley et plus précisément leur boutique de farces et attrapes, Farces pour Sorciers Facétieux, que l’on aperçoit dans Harry Potter et le Prince de sang-mêlé.

Une vingtaine de tirage en édition limité sont exposés et invitent les fans à redécouvrir les marchandise vendues chez les frères Weasley. Les autres prints sur l’univers tel que des unes de la Gazette ou encore les insignes des différents ministères, n’ont pas disparus pour autant, et restent visibles.

Découvrez ci-dessous un aperçu des chefs-d’œuvre présentés jusqu’à fin août dans la boutique :

Le studio MinaLima, fondé par les graphistes Miraphora Mina et Eduardo Lima, a crée l’ensemble des éléments graphiques des films Harry Potter et de la trilogie Les Animaux fantastiques. Ils sont aussi à l’origine de certains livres sur les coulisses des films, et d’une édition illustrée de la saga dont le troisième tome paraîtra à l’automne. Leur galerie permanente, située sous leur studio du quartier de Soho, accueille les fans tous les jours de 11h à 18h au 157 Wardour Street, Londres (sauf fermeture exceptionnelle).

Sources : par communiqué

Vous avez aimé cet article ? Vous pouvez soutenir la Gazette du Sorcier sur Logo tipee.com
Soutenir la Gazette sur Tipeee

Laissez-nous un commentaire !

La Gazette c'est aussi...

Podcast
Podcast
Vidéo
@LaGazetteDuSorcier @GazetteSorcier GazetteDuSorcier @gazette_du_sorcier @gazette_du_sorcier Flux RSS