Aperçus de l’édition illustrée de Harry Potter et le prisonnier d’Azkaban par MinaLima (MàJ)
Deux ans après la parution du Harry Potter et la chambre des secrets illustré, MinaLima vient de dévoiler quelques images de l’édition illustrée de Harry Potter et le prisonnier d’Azkaban.
Sa sortie anglaise est prévue pour le 3 octobre 2023, et les fans peuvent d’ores et déjà la précommander sur le site de MinaLima pour recevoir une édition dédicacée par Miraphora Mina et Eduardo Lima.
MAJ 09/04/2023 : ce même livre devrait sortie en français le 12 octobre 2023 (liens de précommande en fin d’article).
Après le rouge et le vert, la couverture de ce troisième tome est bleue et l’on y retrouve l’emblème des quatre maisons dans les médaillons aux quatre coins. En arrière plan, le lac et le château de Poudlard, survolé par Buck transportant Harry et Hermione sur son dos. Sur les côtés, on peut voir des ronces, ainsi que des planches de bois clouées, sans doute une référence à la Cabane Hurlante. Il y a également de nombreuses références aux Maraudeurs.
De premiers aperçus magiques
Comme les deux premiers tomes, dont vous pouvez trouver notre critique ICI, Harry Potter et le Prisonnier d’Azkaban contiendra des éléments interactifs. Cette édition comportera près de 500 pages, une couverture rigide avec des détails en relief, ainsi que des pop-ups.
A l’intérieur, les liserés qui ornent les pages sont cette fois-ci de couleur violette et reprennent les ronces de la couverture.
Les graphistes ont dévoilé les premières illustrations du Magicobus, de Pré-au-lard, ainsi que du cours de divination.
Précommander le livre
Source : MinaLima