Logo Gazette du Sorcier
menu fermer
La Gazette Logo du Sorcier
L'actualité Harry Potter et Animaux fantastiques depuis juillet 2000 !
Accueil / Artisanat Moldu / Exposition itinérante / L’exposition Harry Potter passera par Atlanta

L’exposition Harry Potter passera par Atlanta

Warner Bros a fait énormément d’annonces lors de l’événement Retour à Poudlard (back to Hogwarts), et l’une d’entre elle concerne Harry Potter : The Exhibition. Jusqu’à présent, la seule information que nous avions sur l’exposition était sa venue imminente à Vienne (Autriche) fin 2022. Une nouvelle destination a désormais été ajoutée au programme.

Un passage par Atlanta avant les grands débuts européens

Atlanta (Géorgie) aura la chance d’être la deuxième escale américaine de l’exposition itinérante Harry Potter, après Philadelphie. L’exposition ouvrira le 21 octobre prochain au 200 Peachtree, un centre commercial. Les fans du sud-est des États-Unis ne pourront cependant pas profiter longtemps de l’exposition, puisque celle-ci s’envolera ensuite pour Vienne en fin d’année, où elle ouvrira à partir du 16 décembre pour une durée encore indéterminée.

Les billets seront disponibles en prévente à partir du 25 septembre pour les membres du Harry Potter Fan Club et le 28 pour le grand public. Les prix pour Atlanta seront de 25$ pour les enfants (- de 13 ans) et de 29$ pour les adultes. Ils seront quasiment identiques pour Vienne, avec des billets enfant disponibles à 24.90€ et ceux pour adultes à 30€. Actuellement, vous pouvez encore profiter de l’expérience à Philadelphie jusqu’au 18 septembre prochain (billetterie).

Après un début réussi à Philadelphie, nous avons hâte d’en savoir plus sur les prochaines étapes de l’exposition. Pour rappel, plusieurs centaines de milliers de personnes du monde entier se sont déplacées spécialement pour l’événement. The Franklin Institute a aussi déclaré qu’il s’agissait de l’une des plus grande réussites de tous les temps et l’événement le plus fréquenté depuis 2007.

Sources : Harry Potter The Exhibition et The Franklin Institute.

Vous avez aimé cet article ? Vous pouvez soutenir la Gazette du Sorcier sur Logo tipee.com
Soutenir la Gazette sur Tipeee

Laissez-nous un commentaire !

La Gazette c'est aussi...

Podcast
Podcast
Vidéo
@LaGazetteDuSorcier @GazetteSorcier GazetteDuSorcier @gazette_du_sorcier @gazette_du_sorcier Flux RSS