Service des Transmissions Magiques Analyses
Encyclopédie
Interviews
Gazette
La Gazette du Sorcier
Forum A propos Exclusif A la une Equipe Blog
5 Noises

Quel est le secret de Jo’ ?

15 juin 2011

Alors que le septième livre est sorti il y a près de quatre ans, que le dernier film s’apprête à envahir les salles, J.K. a une annonce à faire. Fidèle à son système d’énigmes, elle en propose une nouvelle ; trouverez-vous le mot mystère ?

Bien qu’il ait été affirmé que cette révélation n’était pas un nouveau livre, elle est supposément "aussi excitante". Le mot n’est bien sûr, pas la révélation en elle-même, mais un simple "teaser".

Quel est le principe ? Dix lettres ont été cachées sur ce site ; pour les trouver, rien de plus simple, il suffit de trouver les dix paires de coordonnées placées sur différents sites potteriens et de les copier dans la zone de recherche (une par une, évidemment).

Dix sites potteriens donc diffuseront ces lettres entre aujourd’hui et demain plusieurs sites les ont déjà divulguées, vous pourrez trouver les coordonnées en suivant les liens ci-dessous ; il n’en manque qu’une à l’heure actuelle.

http://www.the-leaky-cauldron.org/2...

http://www.mugglenet.com/app/news/s...

http://www.harrypotter-xperts.de/

http://hpana.com/

http://bloghogwarts.com/

http://snitchseeker.com/

http://portkey.it/

http://universharrypotter.com/

http://www.the-leaky-cauldron.org/C...

Il se peut que vous ne puissiez voir la lettre immédiatement, c’est normal, il vous faut zoomer jusqu’à entrer en mode "street view". Notez cependant que ces lettres sont magiques, elles ne sont visibles que sur le site en question, pas dans la réalité.

Vous pouvez spéculer sur la signification du mot ici, ainsi que commenter cette nouvelle, nous attendons votre avis avec impatience. Bonne chasse !

Merci Leaky Cauldron


Copyright © 2000-2009 La Gazette du Sorcier
Les documents du site sont placés sous licence Creative Commons (by-nd-nc).
Anciennement www.chez.com/harrypotter
Anciennement www.aidepc.net/harrypotter

La Gazette du Sorcier est auditée par :