Service des Transmissions Magiques Analyses
Encyclopédie
Interviews
Gazette
La Gazette du Sorcier
Forum A propos Exclusif A la une Equipe Blog
5 Noises

Les Animaux Fantastiques : première bande-annonce !

15 décembre 2015

Comme cela avait été annoncé la semaine dernière, la première bande-annonce officielle des Animaux Fantastiques a été dévoilée aujourd’hui à midi heure française.

PNG - 788.7 ko

Nous avons d’abord eu le droit de découvrir le premier poster officiel du film ce matin, avant que Warner Bros. diffuse la bande-annonce promise, à découvrir ci-dessous :

La bande-annonce s’ouvre sur un "Lumos Maxima" qui n’est pas sans rappeler la scène d’ouverture du Prisonnier d’Azkaban, avant de nous laisser découvrir Porpentina Goldstein, la valise pleine de créatures de Newt à la main, au sein du MACUSA, le Congrès Magique des Etats-Unis (dont on peut apercevoir le logo), face à Seraphina (Carmen Ejogo). Le costume et la place de cette dernière dans la salle laisse penser qu’elle occupe une position hiérarchique importante au sein du Congrès.

On peut alors entendre Tina annoncer ce que le synopsis nous avait déjà révélé ; "Hier un sorcier est arrivé à New-York avec une valise remplie de créatures magiques... et malheureusement certaines d’entre elles se sont échappées" avant de nous montrer un appartement dévasté, au milieu duquel se tient l’auror Percival Graves (Colin Farrell), puis Newt Scamander lui-même inspecter le contenu de sa mallette. On peut également apercevoir brièvement le personnage de Jacob (Dan Fogler), mais les grandes absentes de cette bande-annonce, ce sont bien les créatures magiques, dont nous n’avons pas vu la moindre écaille (nous avons cependant droit à quelques grognements émanant de la fameuse valise de Newt), il va falloir faire preuve d’encore un peu de patience...

La sortie des Animaux Fantastiques est prévue pour le 18 novembre au Royaume-Uni et le 16 novembre 2016 en France et en Belgique.

Et vous, qu’avez-vous pensé de cette bande-annonce ?


Mots-clef de l'article :

Copyright © 2000-2009 La Gazette du Sorcier
Les documents du site sont placés sous licence Creative Commons (by-nd-nc).
Anciennement www.chez.com/harrypotter
Anciennement www.aidepc.net/harrypotter

La Gazette du Sorcier est auditée par :