Service des Transmissions Magiques Analyses
Encyclopédie
Interviews
Gazette
La Gazette du Sorcier
Forum A propos Exclusif A la une Equipe Blog
5 Noises

Le ciné-concert Harry Potter débarque en France !

1er septembre 2016

Depuis juin dernier, une série de concerts s’est déroulée aux États-Unis, proposant de découvrir le premier film de la saga Harry Potter sur grand écran tout en profitant de la bande originale en direct, jouée par un orchestre symphonique ou philharmonique.

La société La Fée Sauvage a annoncé aujourd’hui que l’expérience débarquera en France du 27 au 30 décembre 2016, à la Salle Pleyel à Paris !

En direct sur scène, l’orchestre reprendra note pour note la bande son en synchronisation avec le film et ses dialogues. Le public pourra ainsi revivre la magie du film en haute définition sur un écran de 10 mètres de large, tout en écoutant les compositions inoubliables de John Williams.

JPEG - 177.7 ko

Le film sera projeté en version originale sous-titrée (VOST) et l’orchestre sera dirigé par Justin Freer, compositeur des musiques des films Avatar, Le Jour où la Terre s’arrêta, Dragonball Evolution et Les Zintrus mais aussi fondateur de la société CineConcerts.

JPEG - 64.2 ko

Les réservations se font dès le 4 septembre sur le site shop.wildfaery.com et à partir du 10 septembre 2016 dans les autres points de vente (Fnac, Carrefour, Auchan, Leclerc). Les prix varient de 49€ à 149€ selon le placement dans la salle (voir ci-contre).

Par communiqué.


Mots-clef de l'article :

Copyright © 2000-2009 La Gazette du Sorcier
Les documents du site sont placés sous licence Creative Commons (by-nd-nc).
Anciennement www.chez.com/harrypotter
Anciennement www.aidepc.net/harrypotter

La Gazette du Sorcier est auditée par :