Service des Transmissions Magiques Analyses
Encyclopédie
Interviews
Gazette
La Gazette du Sorcier
Forum A propos Exclusif A la une Equipe Blog
5 Noises

Extrait de Sorcière Hebdo : Potins de Stars

16 février 2012

Voici la rubrique préférée des sorcières en mal de ragots. Pour cette nouvelle édition, Sorcière Hebdo vous dévoile du lourd ! Qui n’a jamais souhaité rentrer dans les coulisses de l’un des défilés du célèbre styliste Valentino Ambrosini ? Dites vous que des fois, il n’est pas bon de toute savoir. Alors installez-vous tranquillement au coin du feu, et savourez ce moment haut en couleur.

Souvenez-vous du dernier défilé organisé par Valentino Ambrosini, celui de sa collection Défilé de licornes organisé derrière la Cathédrale de Winchester, le 25 Avril 2010. En surface, il eut un succès incroyable, et le chiffre d’affaire le plus important de tous les défilés du styliste italien. Mais où était alors Natalia Scala, mannequin fétiche du stylite italien ? La jeune femme avait particulièrement brillé par son absence. Vous avez bien deviné, cet article lui est dédié ! C’est en nous rendant directement en Italie que nous avons trouvé le potin de l’année.

Natalia Scala, victime d’un coup monté !
Ce titre faisait la une du magasine Alla moda per lei, célèbre bimensuel italien sur le thème de la mode. Mannequin préférée d’Ambrosini, le journaliste italien expliquait dans son article que la jeune femme n’avait pas pu participer au défilé en Angleterre, car elle aurait été empoissonnée. Il avait pourtant été admis que mlle Scala avait décidé au dernier moment d’annuler sa participation au défilé pour prendre des vacances avec son tout nouveau compagnon sur l’île de la Réunion. De ce fait, qui croire ? Le journaliste semblait avoir de bons arguments, tentant avec ferveur d’expliquer que ce voyage impromptu n’avait été qu’une mascarade pour cacher une tentative d’assassinat concernant le célèbre mannequin. Alors, info ou intox ? Info dirons nous.

En effet, après investigation, nous avons découvert que la célèbre mannequin italienne avait de nombreux ennemis dans le milieu. Et son ex petit ami, Arthuro Razu était semble-t-il le plus dangereux de tous. Les aurors italiens l’auraient d’ailleurs arrêté pour lui faire subir divers interrogatoires, trois jours seulement après l’hospitalisation tenue secrète de Natalia Scala. Il ne fut libéré que le lendemain. Aujourd’hui, près d’un an après, on ne sait toujours pas qui a commandité le meurtre de la belle. L’enquête se poursuit, et de nombreux autres mannequins ont déjà visité les locaux des aurors italiens dans le but d’être interrogés. Ce qu’on peut vous dire cependant, c’est que Natalia Scala est restée plus de trois semaines à l’Hopital Santa Teresa, et qu’elle a mis près de six mois avant de retourner défiler comme l’ont attesté les rapports médicaux. Aujourd’hui, elle a un gouteur qui l’accompagne partout où elle va. Alors, simple précaution, ou paranoïa ? Affaire à suivre !

O-P Halliwell

Texte et illustration Obscurus Press. Le journal dans son intégralité est à télécharger ICI.


Mots-clef de l'article :

Copyright © 2000-2009 La Gazette du Sorcier
Les documents du site sont placés sous licence Creative Commons (by-nd-nc).
Anciennement www.chez.com/harrypotter
Anciennement www.aidepc.net/harrypotter

La Gazette du Sorcier est auditée par :