Service des Transmissions Magiques Analyses
Encyclopédie
Interviews
Gazette
La Gazette du Sorcier
Forum A propos Exclusif A la une Equipe Blog
5 Noises

Celestina Moldubec, consécration d’une nouvelle star

29 juin 2006

Qui ne connaît pas Celestina Moldubec ?
Interprète du tube planétaire Un chaudron plein de passion, cette jeune galloise de 22 ans enchante les ondes magiques de sa voix cristalline.

Née de parents moldus, l’enfance de Celestina fût baignée dans la musique traditionnelle. Ce n’est que lorsqu’elle rejoint Poudlard qu’elle écrit ses premiers textes et qu’elle découvre les mélodies magiques diffusées sur la radio RITM (Réseau Indépendant de Transmission Magique).

A sa sortie de l’école, elle s’inscrit au fameux radio crochet Magic Star de RITM pour tenter sa chance. L’émission est diffusée dans toutes les maisons de sorciers de Grande Bretagne et très vite la petite Celestina devient la vedette du programme. Le jury implacable n’a même pas pu critiquer ses prestations tant son niveau dépassait celui de ses concurrents. Au final, c’est la chanson Le temps des sortilèges qui lui permet de gagner le concours et qui la propulse Nouvelle Star des ondes magiques.

Cet hiver a vu la consécration de la jeune femme : elle reprend le standard Un chaudron plein de passion pour le réveillon du jour de l’an. Cette chanson d’une autre époque a fait chavirer le cœur des parents aussi bien que celui des enfants. Les uns retrouvent leurs 20 ans passés, les autres y découvrent une fantastique chanson reprise avec les sonorités d’aujourd’hui.

Vous pourrez retrouver Miss Moldubec lors de l’inauguration de la 405ème coupe du monde de Quidditch qui se déroulera en Irlande à partir du 11 juillet.

Enfin, si vous souhaitez écrire à votre idole, vous pouvez envoyer vos hiboux à l’adresse suivante : Celestina Moldubec - c/o RITM Management - 13 Celebrity road - Cardiff - United Kingdom


Mots-clef de l'article :

Copyright © 2000-2017 La Gazette du Sorcier
Les documents du site sont placés sous licence Creative Commons (by-nd-nc).
Anciennement www.chez.com/harrypotter
Anciennement www.aidepc.net/harrypotter

La Gazette du Sorcier est auditée par :