Service des Transmissions Magiques Analyses
Encyclopédie
Interviews
Gazette
La Gazette du Sorcier
Forum A propos Exclusif A la une Equipe Blog
5 Noises

Acteurs : Les nouveaux projets pour 2015 [MàJ]

5 novembre 2014

Daniel Radcliffe

L’acteur a récemment multiplié les apparitions publiques et les conférences de presse afin d’assurer la promotion de deux de ses films, Horns, et What if. Mais il retrouvera bientôt les plateaux de tournage pour la suite d’ Insaisissables (Now You See Me), dans lequel il devrait jouer le fils de Michael Caine. Le tournage se déroulera en décembre, à Londres, et une sortie est prévue pour 2016.

Il tournera également au printemps prochain le biopic Brooklyn Bridge, déjà évoqué ici, aux côtés de Brie Larson, qui jouera le rôle de sa femme, Emily. Une rumeur lui attribue également un des rôles principaux dans le film Young Americans aux côtés de Dane Dehann, avec qui il avait déjà joué dans Kill Your Darlings.
Enfin, il est toujours attaché aux projets You Shall Know Our Velocity et Tokyo Vice, qui sont toujours en pré-production.

Daniel est également apparu dans l’émission The Tonight Show Starring Jimmy Fallon, très populaire outre-Atlantique, durant lequel il a fait une démonstration de rap, à voir ICI, et dans un court-métrage intitulé Server 1, que vous pouvez regarder ICI.

Quant à ses précédents films dont nous vous avons déjà parlé :

Victor Frankenstein sortira en Belgique le 7 octobre et en France le 14 octobre 2015.

Trainwreck sortira en Belgique le 26 août et le 16 septembre 2015 en France.

Rappelons que c’est également en 2015 que l’acteur recevra son étoile à Hollywood, marque d’une réussite incroyable.

Rupert Grint

JPEG - 173.7 ko

Rupert joue actuellement à Broadway dans la pièce It’s Only A Play. Après plusieurs semaines de répétitions et de représentations réservées à la presse, les premières représentations publiques ont débuté le 9 octobre dernier. Rupert y incarne Frank Finger, le metteur en scène un peu fou et cleptomane qui assiste à la première représentation de sa pièce avec ses collègues. Vous pouvez en voir des extraits ICI

La pièce qui a rencontré un succès exceptionnel et a même battu un record au boxe-office pour une pièce de ce type, se jouera jusqu’au 4 janvier. Elle a également valu à Rupert Grint une nomination aux New Now and Next Awards pour la catégorie "Nouveau meilleur acteur de Broadway", et la pièce elle-même a été nominée pour "meilleure nouvelle production de Broadway". MàJ  : Le lendemain de la diffusion de cet article, il a été annoncé que la pièce serait prolongée jusqu’au 29 Mars 2015, cependant plusieurs changements de casting seront effectués, ainsi qu’un changement de théâtre, et Rupert ne sera pas de la partie.

Quant aux autres films dans lesquels il a tourné cette année, Moonwalkers et Enemy of Man, ils sont toujours en post-production, et sont prévus pour 2015. Vous pouvez retrouver une bande-annonce d’ Enemy of Man ICI.

Emma Watson

JPEG - 24 ko

Emma Watson est actuellement en tournage pour Colonia, un thriller politique et historique qui retrace l’histoire d’un couple, Daniel et Lena (Emma Watson), qui se retrouve mêlé au coup d’Etat de l’armée chilienne de 1973. Après que son mari ait été enlevé par la police secrète, Lena part à sa recherche et se retrouve au milieu de "Colonia Dignidad", une communauté du sud du Chili, présentée comme une mission dirigée par un pasteur non-ordonné, qui s’avérera être une prison dont personne ne s’est jamais échappé. Pour retrouver son mari, Lena devra infiltrer la Colonie. Le tournage devrait se poursuivre jusqu’à la fin de l’année, en Allemagne puis en Amérique du Sud. Une sortie est prévue pour fin 2015.

Nous vous avons également parlé, depuis plusieurs années déjà, de l’adaptation de La Belle et la Bête de Guillermo del Toro, dans lequel Emma Watson devait jouer le rôle de la Belle. Cependant, le projet est en stand-by depuis longtemps, et il y a quelques mois, Del Toro a pris la décision de ne pas réaliser l’adaptation, qui doit donc se trouver un nouveau réalisateur, et la participation d’Emma n’est donc plus garantie. En parallèle, Disney a lancé il y a quelques mois le projet d’une nouvelle adaptation du même conte, et la réalisation a été confiée à Stephen Chobsky, le réalisateur, entre autre, de The Perks of Being a Wallflower dans lequel il avait dirigé Emma Watson. Chobsky et Watson avait prévu de retravailler ensemble pour While We Are Young, mais le film ne verra finalement pas le jour. On peut donc se demander si en définitive, Emma Watson ne pourrait pas décider d’abandonner le projet de la Warner pour celui de Disney...C’est compliqué Hollywood !

Des négociations sont en cours pour la participation d’Emma dans La-La-Land, un film indépendant qui suivrait la rencontre de deux rêveurs, une actrice en herbe et un pianiste de jazz à Los Angeles, mais aucune annonce officielle n’a été faite pour le moment.

Quant à Regression , déjà évoqué ici, il est maintenant en post-production en devrait sortir le 28 Août 2015.

Notons également que l’actrice était présente lors de la cérémonie des BAFTA Awards le 30 octobre dernier, où elle a reçu le prix de l’artiste britannique de l’année.

Tom Felton

JPEG - 65.1 ko

Tom est en plein tournage de Clavius, un thriller biblique. Il est question d’un centurion romain agnostique qui est chargé d’enquêter sur la rumeur de la résurrection du Christ et de ramener son corps afin d’éviter une rébellion à Jérusalem. Au cours de sa quête, il rencontrera les apôtres et devra faire face à une succession d’événements inexplicables qui lui feront remettre en question son scepticisme. Tom Felton y incarne le bras-droit du centurion, un jeune romain qui a grandi dans le luxe et l’opulence de Rome et qui se retrouve donc projeté au milieu d’un procès et d’une crucifixion. Une sortie est prévue au printemps 2015.

Il avait également tourné en 2012 dans le film d’horreur Fangs of War, mais la post-production a été longuement retardé, faute de moyens. Il devrait finalement sortir courant 2015. Il s’agit d’une réécriture du roman Dracula en pleine seconde guerre mondiale. Les Nazis ont séquestré le comte Dracula dans son manoir et se livrent à de nombreuses expériences scientifiques sur lui, afin de découvrir le secret de son immortalité. Les Alliés, au courant de leur projet, envoient une équipe en mission (dont le docteur John Seward, incarné par Tom Felton) au château pour empêcher les Nazis de parvenir à leur fin.

La série Murder In The First, dans laquelle il incarne Eric Blunt, a été renouvelée pour une seconde saison, et Tom sera de la partie. Elle sera diffusée durant l’été 2015 aux Etats-Unis.

Ghosts of the Pacific, dans lequel il a tourné l’an dernier a été renommé Against The Sun et sortira le 23 janvier 2015 aux Etats-Unis. MàJ : Une bande annonce officielle vient d’être diffusée. Vous pouvez la découvrir ci-dessous :

L’acteur a également prêté sa voix aux audio-books Donjons & Dragons
. Vous pouvez télécharger son histoire ICI.

Pour finir, comme nous vous l’avions déjà annoncé, Tom passe derrière la caméra afin de réaliser un documentaire pour la BBC intitulé Tom Felton : Meet the Fanatics sur les fans et les conventions auxquels ils se rendent.

Matthew Lewis

Matthew Lewis est en ce moment en Afrique du Sud pour le tournage de la troisième saison de Bluestone 42 .

L’acteur a également participé au tournage de la quatrième saison de Death in Paradise (Meurtres au Paradis), qui s’est déroulé en Guadeloupe, mais pour le moment aucune information n’a filtré sur le personnage incarné par Matthew ou le nombre d’épisodes dans lequel il apparaît. Il a retrouvé sur le plateau Nick Moran, qui jouait Scabior dans Les Reliques de la Mort.

Il est toujours attaché au biopic The Brontë, mais comme il l’avait indiqué lors de son interview à Cologne, il n’a pas de nouvelle sur l’avancée du projet.

Bonnie Wright

Bonnie a prêté sa voix au lapin Connie (oui oui, vous avez bien lu) pour le film de Noël My Dad Is Scrooge, qui sortira le 25 décembre prochain au Canada.
Bande annonce à voir ICI.

JPEG - 111.8 ko

Elle doit également incarner Heidi dans The Highway is for Gamblers , une jeune fille qui va partir à la recherche de sa meilleure amie disparue à travers le désert, se retrouvant confrontée aux difficultés et à la violence de la vie sur la route. Cependant le film a du mal à trouver les fonds nécessaires à sa réalisation, la première campagne kick-starter n’a pas été concluante et un second crowdfunding a été lancé. On ignore donc pour l’instant si le projet verra véritablement le jour.

Bonnie a récemment été annoncée au casting de Who Killed Nelson Nutmerg ?, un film pour enfants actuellement en tournage. Il suit quatre enfants, qui passent leurs vacances au camping comme chaque été et qui vont mener l’enquête après la mort de leur mascotte. Bonnie y joue le rôle de Diane, la gérante du camping. Sortie prévue en juin 2015.

Enfin, Before I Sleep, thriller dans lequel elle a tourné en 2013, devrait sortir fin février 2015. Vous pouvez découvrir la bande-annonce ICI.

Evanna Lynch

JPEG - 52.2 ko

Evanna vient de terminer le tournage de My Name Is Emily , un film irlandais dans lequel elle tient le rôle titre. On suit l’histoire d’Emily, une jeune fille qui s’échappe de sa famille d’accueil le jour de son seizième anniversaire pour partir en compagnie de son ami Arden à la recherche de son père, un écrivain visionnaire enfermé dans une clinique psychiatrique. Il devrait sortir au cours de l’année 2015.

Dynamite : A Cautionary Tale , dans lequel elle a tourné en 2013 est toujours en post-production et aucune date de sortie n’a été annoncée.

James & Oliver Phelps

Les jumeaux Phelps ont joué ensemble dans Jabberwocky Rise , dans les rôles de Tweedle Dee et Tweedle Dum. Le film, inspiré du poème de Lewis Carroll, raconte l’histoire d’un étudiant en voyage en Angleterre afin d’acquérir une relique et se retrouve entrainé dans une sombre et dangereuse aventure. Sortie prévue début 2015.

Oliver Phelps a également tourné dans le court-métrage Ears que vous pouvez retrouver ICI.

En bref :

Robbie Jarvis (Jeune James Potter) : est à l’affiche de All By My Side, un drame basé sur la vie de Jimmy Hendrix.

Harry Melling (Dudley Dursley) : La pièce Peddling qu’il a écrite se jouera à Londres à partir de mars 2015.

Katie Leung (Cho Chang) : Une bande-annonce de la mini-série One Child est disponible ICI. Le premier épisode sera diffusé le 28 novembre prochain sur la BBC. Son rôle dans la série lui a valu une nomination aux Bafta Awards dans la catégorie "Révélation britannique de l’année".

Vous pouvez retrouver des photos des différents films évoqués dans notre galerie Facebook.


Mots-clef de l'article :

Copyright © 2000-2009 La Gazette du Sorcier
Les documents du site sont placés sous licence Creative Commons (by-nd-nc).
Anciennement www.chez.com/harrypotter
Anciennement www.aidepc.net/harrypotter

La Gazette du Sorcier est auditée par :