Service des Transmissions Magiques Analyses
Encyclopédie
Interviews
Gazette
La Gazette du Sorcier
Forum A propos Exclusif A la une Equipe Blog
5 Noises

Acteurs : Les projets de l’été

20 juillet 2014

Daniel Radcliffe

La dernière représentation de The Cripple of Inishmaan aura lieu le 20 juillet. Après avoir passé plusieurs mois sur les planches de Broadway, Daniel s’envolera pour le Japon pour le tournage du thriller Tokyo Vice, dans lequel il joue le rôle d’un journaliste américain exilé au Japon qui va s’enroler dans la Yakuza, la mafia japonaise.

L’acteur a été aperçu en juin dernier sur le tournage de Trainwreck, une comédie de Judd Apatow, en train de promener plusieurs chiens. Aucune information sur l’importance de son rôle n’a été communiquée.

JPEG - 27.7 ko

La comédie The F Word, rebaptisée What if, sortira le 1er août aux Etats-Unis, et le 22 août au Royaume-Uni. Bande-annonce à voir ICI.

Le tournage de Victor Frankenstein (anciennement Frankenstein), dont nous vous avons déjà parlé s’est achevé en mars. Pour la première fois au cinéma, l’histoire est racontée du point de vue d’Igor (Daniel Radcliffe) et montrera les origines troublées du jeune assistant. Initialement prévue pour janvier 2015, la sortie est repoussée au 2 octobre 2015 pour le Royaume-Uni et les Etats-Unis.

Daniel sera également présent pour la première fois au Comic-Con de San Diego le 25 juillet prochain afin de promouvoir le film Horns dans lequel il a tourné en 2012 et dont la sortie est prévue pour le 31 octobre au Royaume-Uni. MàJ : Le film sortira le 1er octobre en France et le 5 novembre en Belgique.

Il doit toujours tenir le rôle principal dans The Brooklyn Bridge, mais aucune date de tournage n’est annoncée pour le moment.
Il est également annoncé au casting de You Shall Know Our Velocity, l’adaptation du roman du même nom, dont le tournage devrait se dérouler au printemps 2015.

Rupert Grint

Fera ses débuts à Broadway dans la pièce It’s only a play, dans le rôle d’un jeune prodige, Frank Finger, le metteur en scène d’une nouvelle pièce. La pièce débutera le 28 août et se jouera jusqu’à la fin de l’année.

Une bande-annonce du film d’animation the Unbeatables dans lequel il double Amadeo est également disponible ICI. Une sortie est prévue pour le 15 août au Royaume-Uni.

PNG - 659.5 ko

Rupert a tourné dans Moonwalkers en mai dernier en Belgique. Le film se déroule en 1969 et met en scène Tom Kidman, un agent de la C.I.A, envoyé à Londres afin d’entrer en contact avec le réalisateur Stanley Kubrick pour lui demander de concevoir de fausses images d’alunissage au cas où la mission Apollo passerait pas comme prévu. Il ne rencontrera jamais Kubrick mais son chemin croisera celui de Jonny (Rupert Grint), le manager raté d’un groupe de rock hippie. Ensemble, ils se lanceront dans le pari fou de produire les images demandées, créant ainsi la plus grande escroquerie de tout les temps.

Emma Watson

JPEG - 107.5 ko

Une première image promotionnelle de Regression, dans lequel elle tourne actuellement aux côtés de David Thewlis (Remus Lupin) a été diffusée.
On en sait désormais un peu plus sur le scénario. L’histoire se déroule dans le Minnesota (Etats-Unis) en 1990. On suit le détective Bruce Kenner, chargé du dossier d’Angela ( Emma Watson) qui accuse son père, John Gray, d’un crime terrible. Lorsque son père plaide coupable alors qu’il n’a aucun souvenir dudit crime, un psychologue reconnu (David Thewlis) va tenter de lui faire retrouver la mémoire.
Une sortie est prévue pour le 28 Aout 2015.

Elle est également annoncée au casting de While we’re young, l’adaptation du roman 29 de Adena Halpern. Si le projet se concrétise, le film sera réalisé par Stephen Chobsky, qui l’a déjà dirigée pour The Perks of Being a Wallflower.

Tom Felton

JPEG - 41 ko

est à l’affiche de Belle, un drame historique. Inspiré d’une histoire vraie, il retrace la vie de Dido Elisabeth Belle, la fille illégitime et métisse d’un amiral de la marine Royale dans l’Angleterre du XVIIIe siècle. Dido sera élevée par son grand-oncle, Lord Mansfield, et sa femme, des aristocrates. En raison de sa couleur de peau, elle ne dispose pas des mêmes privilèges que les autres jeunes femmes de son rang. Elle s’éprendra d’un jeune avocat et ensemble, ils convaincront Lord Mansfield d’abolir l’esclavage en Angleterre.
Tom y joue le rôle de James Ashford, un homme raciste amoureux d’Elizabeth, la sœur adoptive de Dido. Il y retrouve également Miranda Richardson (Rita Skeeter), qui joue sa mère, Lady Ashford.
Sortie française prévue pour le 23 juillet prochain. Bande-annonce à voir ICI

La première saison de Murder in the First, dans lequel il joue le rôle d’Erich Blunt, suspect principal d’un meurtre, est diffusée actuellement aux Etats-Unis, et s’achèvera le 11 août. La série a globalement reçu un bon accueil outre-atlantique.

Une bande-annonce de Ghosts of the Pacific, dans lequel il a tourné l’année dernière est également disponible. Pas de date de sortie annoncée.

Matthew Lewis

JPEG - 222.7 ko

La série Bluestone 42, dont il a rejoint le casting pour la saison 2, est renouvelée pour une saison 3. On ignore encore si son personnage sera de la partie pour cette nouvelle saison.

Il est également annoncé au casting du biopic The Brontes, actuellement en pré-production. Il devrait y jouer le rôle de Branwell Brontë, le frère des célèbres auteurs Charlotte, Emily et Anne. Le film devrait sortir le 21 avril 2016, à l’occasion du 200ème anniversaire de la naissance de Charlotte Brontë.

Bonnie Wright

L’actrice est annoncée au casting de la comédie dramatique All Hail the Squash Blossom Queen, dont le tournage devrait commencer prochainement. Elle devrait y jouer le rôle d’Hannah, une jeune fille qui va pousser son meilleur ami introverti a participer au spectacle de leur ville. Sortie prévue pour 2015.

Jessie Cave

Le film Pride, dont nous vous avons déjà parlé, dans lequel elle retrouve Imelda Staunton (Dolores Ombrage) et Bill Nighy (Rufus Scrimgeour) a été présenté à la quinzaine des réalisateurs à Cannes, et sortira en France le 17 septembre 2014.
Bande-annonce ICI.
MàJ : L’actrice a également rejoint le casting de la série britannique Glue, annoncée comme le successeur de Skins, qui sera diffusée dès septembre.

En bref :

Harry Melling (Dudley Dursley) a écrit une pièce intitulée Peddling dans laquelle il joue le rôle principal.

Alfie Enoch (Dean Thomas) jouera dans la nouvelle série de ABC How to get away with murder, diffusée à la rentrée. Bande-annonce à voir ICI.

Katie Leung (Cho Chang) jouera dans la mini-série One Child, diffusée en novembre prochain, qui suivra une jeune fille d’origine chinoise adoptée par des parents britanniques en pleine quête d’identité.

Vous pourrez retrouver des photos des différents films évoqués ci-dessus dans notre galerie Facebook.


Mots-clef de l'article :

Copyright © 2000-2009 La Gazette du Sorcier
Les documents du site sont placés sous licence Creative Commons (by-nd-nc).
Anciennement www.chez.com/harrypotter
Anciennement www.aidepc.net/harrypotter

La Gazette du Sorcier est auditée par :