Logo Gazette du Sorcier
menu fermer
La Gazette Logo du Sorcier
L'actualité Harry Potter et Animaux fantastiques depuis juillet 2000 !
Accueil / Non classé / MinaLima de retour à Paris début février 2024

MinaLima de retour à Paris début février 2024

Les deux fondateurs du studio MinaLima, Eduardo Lima et Miraphora Mina, seront de retour à Paris les 2 et 3 février prochains pour rencontrer les fans à la House of Minalima parisienne éphémère. Une façon de participer à la Nuit des livres Harry Potter en France.

Une première rencontre en petit comité (40 personnes) est organisée le vendredi 2 février, de 18h30 à 19h30. Accessible uniquement sur réservation, celle-ci est déjà complète. Le lendemain, samedi 3 février, les graphistes accueilleront 120 fans pour une séance de dédicace à partir de 9h30, sur base du premier venu premier servi. Il n’y a pas de réservation ou d’inscription préalable possible. Étant donné la taille de la boutique, les fans entreront par groupe de 20.

Seuls les livres achetés sur place seront signés et personnalisés par Miraphora et Eduardo. Il est également possible de faire personnaliser un tirage d’art, mais pas les cartes postales, posters, carnets, et autres objets vendus sur place.

La House of Minalima de Paris est ouverte du lundi au samedi, de 11h à 19h, jusqu’au 9 mars 2024. Les fans de Harry Potter peuvent y admirer certains créations réalisées pour les films et pour la saga Animaux Fantastiques, mais aussi découvrir les autres créations du studio, comme leurs Classiques illustrées.

Rendez-vous à la Galerie Gallimard (30 rue de l’Université, 75007 Paris) !

Vous avez aimé cet article ? Vous pouvez soutenir la Gazette du Sorcier sur Logo tipee.com
Soutenir la Gazette sur Tipeee

Laissez-nous un commentaire !

La Gazette c'est aussi...

Podcast
Podcast
Vidéo
@LaGazetteDuSorcier @GazetteSorcier GazetteDuSorcier @gazette_du_sorcier @gazette_du_sorcier Flux RSS