Edito : … et, tels des égaux, ils quittèrent ensemble cette vie
Christophe,
Il est rare qu’un éditorial de la Gazette soit directement adressé à un lecteur, mais il ne pouvait en être autrement cette fois. Christophe Durand était un fier Poufsouffle, un quidkid passionné, un supporter du stade rennais, un breton de naissance et écossais de cœur, un Whovian rêveur qui aurait sauté dans un Tardis sans hésiter pour foncer à l’avant-première du premier film Kaamelott qu’il attendait tant.

Christophe Durand était un ami, un tipeur régulier de la Gazette, un potterhead indéfectible, qui illuminait festivals, tournois et conventions de sa présence et de sa passion ; du Bal des Sorciers aux Geek Faëries, en passant par chaque Book Night chez WHSmith. Cette année, Christophe n’a pu être avec nous que dans nos cœurs et nos pensées.
Merci Christophe, pour ton soutien, ton enthousiasme, ta magie et tes rêves. Tu nous manqueras. Toutes nos condoléances vont à sa famille, ses proches, et ses amis à travers les fandoms.
Un hommage sera rendu à Christophe Durand lors de la prochaine Coupe de France de quidditch. Le deuxième numéro de la Gazette papier, qui doit sortir prochainement, lui sera également dédié.