Logo Gazette du Sorcier
menu fermer
La Gazette Logo du Sorcier
L'actualité Harry Potter et Animaux fantastiques depuis juillet 2000 !
Accueil / Fandom / Événements / Tom Felton organise deux événements pour fêter les 19 ans du premier Harry Potter

Tom Felton organise deux événements pour fêter les 19 ans du premier Harry Potter

Le 16 novembre 2020 marque les 19 ans de la sortie du premier film de la franchise, anniversaire que Tom Felton (interprète de Drago Malefoy) semble décidé à fêter comme il se doit. Il a ainsi annoncé deux évènements caritatifs en ligne pour le mois de novembre.

Le premier sera hébergé par la plateforme de livestream Veeps intitulé Tom Felton’s Home Party: 19 Years Later. Organisée pour soutenir The Liv Project, qui milite pour la prévention du suicide chez les jeunes, elle est présentée comme une soirée complète de musique, de divertissement, et d’une séance de questions-réponses sur la saga avec des invités surprise.

Le live démarrera à 21h le samedi 14 novembre (heure française). Le billet d’accès est à prix libre à partir de 10$, reversés en partie à The Liv Project, mais vous pouvez, à partir de 55$, faire l’acquisition d’un très seyant masque chirurgical proclamant « I love TF » (« J’aime Tom Felton »). Si vous manquez le rendez-vous, il vous sera encore possible de revoir l’enregistrement de la soirée jusqu’au 21 novembre. Les billets sont disponibles ICI.

Masque "I love Tom Felton"

C’est en compagnie de David Holmes (cascadeur et doublure de Harry Potter) qu’il organisera ensuite sur Zoom le dimanche 29 novembre à 21h un Wonderful Wizarding Online Quiz.

Ce n’est ici pas un billet d’entrée mais un ticket de tombola qu’il est possible d’acquérir en soutenant la collecte de fonds à destination du Royal National Orthapedic Hospital, de l’Essex & Herts Air Ambulance et du Cancer Research UK.

Six gagnants tirés au sort seront conviés à participer à un quiz en compagnie de Matthew Lewis (Neville Londubat), Alfred Enoch (Dean Thomas), James et Oliver Phelps (Fred et George Weasley), Bonnie Wright (Ginny Weasley) et Evanna Lynch (Luna Lovegood). Les candidats peuvent se procurer un nombre de chances proportionnel à leur don, compris entre 5 et 1 000£, sur le site de uWin.co.uk.
Un don de 5$ donne ainsi droit à 50 chances de gagner, un don de 100$ donne droit à 1000 chances, etc.

Il est possible de participer avec vos proches une fois sélectionnés, tant que vous êtes au même endroit. Chaque personne sélectionnée se verra attribuer l’un des acteurs comme capitaine d’équipe pour remporter la partie. Attention, les inscriptions seront clôturées le dimanche 22 novembre, une semaine avant l’événement, et le tirage au sort effectué durant la semaine.

Bonne chance à ceux qui tenteront de participer !

Vous avez aimé cet article ? Vous pouvez soutenir la Gazette du Sorcier sur Logo tipee.com
Soutenir la Gazette sur Tipeee

Laissez-nous un commentaire !

La Chouette

Rédactrice

Serdaigle Journaliste
Voir la fiche auteur

Pub

Précommander Hogwarts Legacy sur GamesplanetPrécommander Hogwarts Legacy - L'héritage de Poudlard sur GamesPlanet

La Gazette c'est aussi...

Podcast
Podcast
Vidéo
@LaGazetteDuSorcier @GazetteSorcier GazetteDuSorcier @gazette_du_sorcier @gazette_du_sorcier Flux RSS