Logo Gazette du Sorcier
menu fermer

La Gazette Logo du Sorcier

L'actualité Harry Potter et Animaux fantastiques depuis juillet 2000 !

Accueil / Édito / Édito : les limbes de fin d’année

Édito : les limbes de fin d’année

Sorcières, sorciers, gobelins, elfes et Père Noël,

Malgré quelques surprises annoncées au cours de l’année 2013, avec un nouveau livre de JK Rowling, un nouveau film dans l’univers potterien à venir et une pièce de théâtre sur l’enfance de Harry, l’année a semblé bien calme. Il y eu plus de hauts que de bas, grâce à la LeakyCon et malgré l’annulation des GeekFaëries, mais l’ensemble laisse un goût bizarre, comme si quelque chose avait irrémédiablement changé.

Le fandom est plus que jamais dans une sorte de limbe, en attente : aucun des projets annoncés ne verra le jour dans l’année à venir et tous les projets actuels (principalement des rééditions des livres) semblent tournés vers le passé. Les seuls évènements attendus pour 2014 sont l’ouverture du land Chemin de Traverse d’Orlando, qui nous affectera peu, et les mises à jour de Pottermore, qui nous ont lassés depuis longtemps…

Pour survivre à cette transition, la rédaction n’a qu’une demande ; cher Père Noël, envoie nous plein de rédacteurs motivés, investis, créatifs et qualifiés ; ils peuvent postuler par e-boux avec un petit message et un article d’actualité ! Mieux l’actualité quotidienne est gérée, plus nous pourrons lancer des projets originaux sans être dépassés comme nous le sommes parfois.

Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d’année !

La rédaction

Vous avez aimé cet article ? Vous pouvez soutenir la Gazette du Sorcier sur Logo tipee.com
Soutenir la Gazette sur Tipeee
Pantalaemon

Pantalaemon

Directeur de la publication

Poufsouffle Serdaigle Journaliste
Voir la fiche auteur

Pub

GRAND EVENEMENT HARRY POTTER

La Gazette c'est aussi...

Podcast
Podcast
Vidéo
@LaGazetteDuSorcier @GazetteSorcier GazetteDuSorcier @gazette_du_sorcier Flux RSS