Logo Gazette du Sorcier
menu fermer

La Gazette Logo du Sorcier

L'actualité Harry Potter et Animaux fantastiques depuis juillet 2000 !

Accueil / Culture / Post-Potter / Trois projets de film pour Emma Watson

Trois projets de film pour Emma Watson

Alors qu’elle serait en phase finale de négociation pour le rôle de la Belle dans La Belle et la Bête de Del Toro, l’interprète de Hermione se voit offrir deux nouveaux projets ; une bonne nouvelle, car l’avenir des projets de Del Toro n’est jamais certain.

422037_10150603285543856_5727843855_9015752_1896531046_n.jpg Tout d’abord, elle devrait retrouver David Yates en réalisateur dans son adaptation de Your Voice in My Head (Ta voix dans ma tête), livre écrit par Emma Forrest. Issu d’un roman auto-biographique, le film raconte la vie de l’auteur sauvée de la dépression et de ses envies suicidaires par un psychiatre souffrant d’un cancer.

Emma se verrait attribuer le rôle principal et pourrait donc donner la réplique à l’un des grands acteurs pressenti pour le rôle du psychiatre, à savoir George Clooney ou Tom Hanks parmi d’autres interprètes potentiels.

Mais l’actrice aurait également signé pour jouer dans The Bling Ring (Les Voleurs d’Hollywood) également tiré d’une histoire vraie (dont il existe déjà une adaptation télévisée).

Ici, Emma jouerait une jeune adolescente obsédée par la mode et la gloire. Elle et son groupe d’amis repèrent dans les magazines les accessoires de luxes qui les intéressent, traquent les célébrités et s’introduisent ensuite dans leur maison pour s’approprier vêtements de haute couture et autres biens.

Parmi les victimes des Voleurs d’Hollywood se trouvaient Paris Hilton, Lindsay
Lohan, Megan Fox et Orlando Bloom.

Le film est écrit par Sofia Coppola qui le dirigera et le produira. Elle a affirmé être très enthousiaste à l’idée de filmer avec les jeunes acteurs recrutés et de tourner sur les lieux des évènements à Los Angeles.

318877_10150320044518856_5727843855_7910997_1857424626_n.jpg

Le cinéma indépendant ouvre donc ses portes à Emma Watson, espérons qu’il lui réussira. En attendant, vous pourrez la découvrir dans Ma Semaine Avec Marilyn (dont la critique est à voir sur le blog de la Gazette), le 7 mars en Belgique et le 4 Avril en France, et plus tard dans The Perks Of Being a Wallflower (pas de sortie confirmée en Francophonie).

Merci Mugglenet.

Vous avez aimé cet article ? Vous pouvez soutenir la Gazette du Sorcier sur Logo tipee.com
Soutenir la Gazette sur Tipeee
Pantalaemon

Pantalaemon

Directeur de la publication

Poufsouffle Serdaigle Journaliste
Voir la fiche auteur

Pub

GRAND EVENEMENT HARRY POTTER20 balais de la Gazette du sorcier

La Gazette c'est aussi...

Podcast
Podcast
Vidéo
@LaGazetteDuSorcier @GazetteSorcier GazetteDuSorcier @gazette_du_sorcier Flux RSS